Depuis peu, à Uffing Naturschutzwächter sur la route. Auparavant, ils ont été, bien sûr, de suivre une formation.

Uffing, Si possible, les Naturschutzwächter discrètement rester en Arrière-plan. En cas de Besoin, veulent les Bénévoles de mais les Excursionnistes, de façon ciblée, sur une Faute de réponse. « Nous ne voulons pas que ,Verte Shérif’ est bien compris, mais le gentil boîte de Dialogue rechercher, car certaines Personnes sont les tenants et aboutissants de la Nature n’est pas conscient », souligne Gebietsbetreuerin Daniela Figue. « Une belle Photo d’un Paysage intact, il n’est pas digne d’une rare wiesenbrütende Oiseaux sont surpris, les Oeufs de refroidissement et la Relève n’est pas fournie. »

Depuis cette Semaine, l’équipe de bénévoles Uffinger Naturschutzwacht dans Staffelseegebiet sur la route. Il s’agit de la première de ces Groupe dans le Comté. Les Gardiens agir au nom du bureau de district de Garmisch-Partenkirchen et peuvent, avec pièce d’identité. Ils doivent permettre un travail de Sensibilisation et sont en Conflit d’Entraînement formés.

la Flore et de la Faune protéger

La circonscription de Garmisch-Partenkirchen est, on le sait, un très appréciée. Juste le week-end avec le beau Temps, il attire de nombreux Randonneurs à l’air Libre. « Pour nationale de la Nature, avec ses Espèces rares, les Prairies et les Terres agricoles, la forte Affluence mais souvent le Problème », lit-on dans un Communiqué de presse du Landratsamts. « Un Objectif important est donc de la Flore et de la Faune à protéger. »

Ce Défi se pose maintenant Gebietsbetreuerin Figue du bureau de district de la ville de Garmisch-Partenkirchen et 14 Uffinger les Femmes et les Hommes, ainsi que la Commune dans un projet Pilote am Staffelsee. Ce sont les Bénévoles pour leur propre Territoire, de prendre soin et une Sorte de système de roulement de la configuration, particulièrement à Jours critiques toujours sur le Terrain à être présente à vous.

Formation sur le Terrain

Dans le Cadre d’une Schulungsexkursion a mené à la Figue, les Membres de la nouvelle Naturschutzwache spéciale de Faune et de Flore, ainsi que dans la Réserve naturelle de Règlement « Occidentaux Staffelsee avec Marais adjacents » un. Elle a en outre informé Franz Pittrich de Murnau sur la bonne « Communication » avec appréciée des touristes.

« l’Engagement de l’Uffinger Naturschutzwächterinnen et gardien très heureux », souligne Figue. « Vous est-il une grande Préoccupation dans le Projet de participer et de présenter la merveilleuse Nature de leur Maison pour les protéger. »

roy