Violentes Scènes sont sur une Vidéo de Leipzig: Un Tram-Contrôleur étouffe un Passager à un Arrêt. Les témoins sont horrifiés. Maintenant, l’Exploitation de répondre.
Choquante Scènes à un Arrêt dans Leipzig. Un Ticket-Contrôleur permet de Sol Homme dans le Merci . Entre-temps, à cause des lésions Corporelles graves déterminé. Les habitants de Leipzig entreprises de Transport ont l’Incident exprimé (voir Mise à jour du 19. Juillet, 13.47 Heures).
Mise à jour du 19. Juillet, 13.38 H: Après une Altercation devant un Tramway à Leipzig , un Fahrkartenkontrolleur un 28 ans, l’Australien étouffée doit , l’Enquête de la Semaine à venir se poursuit. Notamment contre le Contrôleur sur des Soupçons de dangereux, de Blessure, de déterminer. Ce succès, en étroite Collaboration avec le ministère public, a annoncé la Police à. Le ministère public avait le Tatgeschehen « comme de Soupçon et d’une lésion corporelle grave », évalue, a annoncé la Police avec.
Amiens: Ticket-Contrôleur tient un Homme, apparemment prise dans l’Étau – Exploitation s’excuse
Selon la Police sont à des Accusations criminelles en raison notamment de mutuelle, d’Agression, de Erschleichens de Prestations, ainsi que du Vol d’un Fahrausweiskontrollgeräts été inclus. À côté de Témoignages, traces de fuite aussi les Analyse de la Vidéo dans les Enquêtes. Le Samedi, ont indiqué les services de Transports à Leipzig connu, jusqu’à nouvel ordre « de la Fahrausweisprüfer ainsi, l’Équipe concernée par le Service qui a été exempté » sont. Le porte-parole de Leipzig entreprises de Transport , Ulf Middelberg a informé suivant: « Nous regrettons l’Incident et de la violence Kurzschlussreaktion envers le Passager. Veuillez nous en excuser.“
Mise à jour du 18. Juillet, 13h55: Après les effroyables Scènes à partir de Leipzig , un Straßenbahnkontrolleur montrer comment il à un Homme s’étouffe, un porte-parole de la Police Saxe dans un Communiqué de presse. L’Incident ne s’Jeudi soir (16. Juillet) à l’encontre de 17h45 à abidjan.
Après choquante Scènes à Leipzig: la Police examine la Réalité
décrit Comme suit, la Police de la Réalité: « Un Homme (28, australien) et une Femme (27, islandais) ont été dans un Tramway par deux Fahrausweisprüfer contrôle. Ils possédaient n’est pas valide de Billets . En outre, à l’Identité, le Lieu n’est pas déterminé . Descendre à l’Arrêt « Waldplatz » ont augmenté les Parties prenantes. Il y a un Conflit entre le 28-Ans, et l’un des Inspecteurs (m, 56, français), à leur Suite, âgé de 56 Ans, à 28 Ans, gisant à son Bras, le Cou, les doigts.“
les Événements survenus dans la nuit de Jeudi a la direction de la Police #Leipzig, en Collaboration avec la #Procureur, un premier état des Connaissances publié:https://t. co/utozZyvEV8 pic.twitter.com/J154B0f5AJ
— la Police de Saxe (@PolizeiSachsen) July 18, 2020
Pour le Déroulement exact de l’Incident à clarifier la Police souhaite selon ses propres déclarations, à la fois, Témoignages et Videoauswertungen les plus adéquates. Une Vidéo de la Confrontation a été sur Twitter publié (voir le message initial).
Straßenbahnrangelei à Leipzig: Deux appels d’Urgence d’atteindre la Police
Deux appels d’Urgence, la Police un. D’une part, la Fahrgastkontrolleure , les Fraudeurs ont signalé et informations, les Passagers auraient les Inspecteurs ont attaqué. Un autre appel d’Urgence a mis Témoin à partir de la prise en charge de la Police et des Secours exigé, car un Fahrgastprüfer un, On étouffe.
Quand les Secouristes sont arrivés, ils ont trouvé plusieurs Personnes séparés et calme à la Police, à attendre. personne n’a été Blessé . Plusieurs Plaintes ont été remboursés, notamment en raison réciproque des lésions Corporelles, en raison de l’Erschleichens de Prestations, ainsi que du Vol d’un Fahrausweiskontrollgerätes, ainsi, la police porte-parole.
Les Leipzig entreprises de Transport , par l’Incident de votre Billet-Contrôleur, l’objet de Critiques sont des dons, les Police lors de leurs Investigations pour les soutenir. « Une telle Escalade, comme les Images montrent dépasse pas une Ligne rouge pour nous est d’aucune Forme acceptable. Notre Identité et de nos Valeurs d’entreprise fermer la Violence“, dit-il dans un communiqué officiel.
À la couverture Médiatique d’une escalade du Contrôle des billets: Notre Déclaration pleine Longueur de l’Image. pic.twitter.com/pGdNQZQFbM
— LVB directement (@LVB_direkt) July 18, 2020
Dérangeant Vidéo de Leipzig: Fahrgastprüfer étouffe Homme
message initial du 18. Juillet, 8.39 H:
Leipzig – Choquante de Scènes d’une Tramway dans Leipzig : Plusieurs Minutes, un Billet-Contrôleur au Sol Passager dans le Merci ont gardé, comme un Vidéo affiche. L’Enregistrement a le Magazine Croiseur répandue. Deux Employés ont été donc les Témoins de l’Incident.
Plusieurs Passants et le Contrôleur sont persuadés d’avoir. Ce lis toutefois, il semble qu’à partir de l’Homme, et son Collègue amadouer intervention.
la Vidéo de Leipzig: Tramway-Contrôleur étouffe Passager – « Écoutez, il meurt »
« Vous ne pouvez pas le Cou de pousser, arrêtez immédiatement! », on entend un Homme dire dans la Vidéo. Et de poursuivre: « Il cesse de se déplacer. Écoutez maintenant, écoutez, il meurt!“
peu de Temps plus tard, Policiers sur Place. « Nous avons été dans le cadre d’une Fahrausweisprüfung appelé, car il y a une renitenten Passager, aurait donné », a déclaré la police porte-parole de l’Olaf Hoppe. Les Fahrkartenkontrolle était l’escalade.
Amiens: Vidéo Choquante a émergé – « une Telle Escalade, comme les Images montrent … »
Le Leipziger Verkehrsbetriebe (FOAP) ont diminué par rapport à l’Image de la Position: « Le Personnel est, avec Effet immédiat, a été exempté. Une telle Escalade, comme les Images le montrent, pour nous, inacceptable. De plus, nous pouvons actuellement pas le dire“.
Les Médias publient aujourd’hui des Informations sur un Incident entre un Passager et un Fahrausweisprüfer de Leipzig, entreprises de Transport, qui, Jeudi, a eu lieu: pic.twitter.com/zy7WjWvSL5
— LVB directement (@LVB_direkt) July 17, 2020
Dans la Cathédrale de Nantes, un Incendie avait éclaté. Les vidéos montrent les Flammes. Après zweiLondoner Policiers un Homme noir, violemment arrêté, l’Autorité Conséquences. Une Vidéo montrant l’horrible Scène. (jbr)