Les Citoyens ont décidé de: Althegnenberg et le Hameau de Hörbach doivent, à l’avenir, une caserne de pompiers à partager. 589 Voix représenté lors du Référendum sur la Proposition de l’initiative Citoyenne: la Construction d’une Maison commune dans le chef-lieu pour les deux se Défendent.

Althegnenberg – Les Citoyens de la Commune Althegnenberg Dimanche, 19. Juillet, dans un Référendum sur l’Avenir des deux Ortsfeuerwehren (Althegnenberg et Hörbach) adaptée. Il a été le prétendu Référendum 2 (Construction d’une Maison commune avec Emplacement Althegnenberg) adopté. 589 Électeurs ont voté pour.

Seulement 340 Voix, l’Initiative 1, donc le Ratsbegehren. La Proposition du conseil Communal, des Investissements dans les deux autonome Feuerwehrgerätehäuser dans Hörbach et Althegnenberg à émettre, a été ainsi de la Majorité des Électeurs est rejetée.

Les quelque 1600 Électeurs devaient trois Croix de faire. Une fois, lors du Ratsbegehren du conseil de Paroisse (officiellement Référendum 1). Ici était la Question: « Êtes-Vous en faveur de la Commune de Althegnenberg de protection contre les Incendies de la Communauté à travers des Investissements dans deux autonome Feuerwehrgerätehäuser dans les Gemeindeteilen Althegnenberg et Hörbach assure? »Cette Question a récemment été précisés.

Ensuite, une Croix lors de la consultation populaire (officiellement Référendum 2). Ici était demandé: « Êtes-Vous en faveur de la Commune de Althegnenberg commun de la caserne des pompiers, le Site Althegnenberg pour les sapeurs-Pompiers de Althegnenberg et Hörbach créé? » Encore, c’était « Oui » ou « Non », veuillez cocher la case.

Et enfin, il y avait une question subsidiaire. Si les deux Décisions à la majorité par répondre « Oui », doit, par la troisième Croix de définir quelle Décision doit s’appliquer: le Ratsbegehren (Investissements dans les deux Feuerwehrgerätehäuser) ou l’initiative populaire (Construction d’une Maison commune dans le chef-lieu).

La question subsidiaire a été, bien sûr, comptés, mais il n’était pas indispensable. La Décision était déjà le cas pour les deux premières Questions tombé.

Le Référendum était de l’Incursion d’une initiative Citoyenne née. Celle-ci avait le projet de Construction d’un nouveau Feuerwehrhauses dans Hörbach sur une Prairie, au cœur du village critique et à la place d’une commune nouvelle Construction dans Althegnenberg proposé. L’initiative populaire a été un succès et a été au Référendum. Le a la conseil Municipal Ratsbegehren rencontre. Coronabedingt était le Référendum, une fois été reportée. À l’origine, il aurait 26. Avril doivent avoir lieu.