AfD-Chef Meuthen explique en Sommerinterview (ARD), que l’Ex- « les Ailes »Membres « n’est pas tout déraisonnable de Personnes » étaient. Possibles AfD chancelier candidat n’ai pas encore Pensées « gaspillé ».

Jörg Meuthen a souligné « Sommerinterview » de l’ARD à plusieurs reprises, la Distance de la AfD à l’Extrême droite . Pour la prochaine, Élections a laissé le Parti-Chef à peine Plans entendre – s’est exprimé, mais de nouveau Kalbitz-Coups . En cours Sondage , la Parti populiste être préoccupantes.

Berlin – AfD-Président de Jörg Meuthen continué à Distance les Extrémistes de démontrer. « Les extrémistes de tolérer dans nos Rangs », dit-il en le Dimanche (19. Juillet) diffusé sur ARD »Sommerinterview ». « La très, très rares, nous avons découvert, sont de velours, et particulièrement de sortir de la Partie », ou aurait un projet de Parteiausschlussverfahren.

Le office Fédéral de protection de la constitution (BfV) classe notamment le désormais officiellement dissous « les Ailes » de l’AfD en tant que rechtsextremistisch un. Les anciens Membres du Groupement sont toujours du BfV observé. Meuthen a déclaré, Dimanche, dans ce Parti, il s’agirait de « pas tout déraisonnable de Personnes, n’est nullement ».

+ les Extrémistes sont devenus de velours « et particulièrement » sortir de l’AfD est chef de Parti de Jörg Meuthen eté dans l’interview ARD sûr.©dpa / Christoph Soeder

Sommerinterview/ARD: Meuthen (AfD) a chancelier candidat « , toujours pas de Pensées perdu »

les Plans de l’AfD pour la Élections , a exprimé Meuthen que vaguement. Sur la Question de savoir si la Partie chancelier candidat installation vais, dit-il, au fait, il a « vraiment pas de Pensées perdu ». Il pense, cependant, qu’une telle Approche « pas judicieux », comme l’AfD, après l’Élection de « prévisible » pas au Chancelier de l’organisme.

Également Spitzenkandidatur pour les Élections législatives voulait Meuthen ne se prononcent pas. Il faudrait que les membres du Parti de décider. Il était encore ouvert, si un seul candidat numéro ou un Duo donnerai.

Les Sondage de l’AfD sont dans le Corona Crise a nettement diminué. Dans une Enquête en cours pour l’Image, le Dimanche est le Parti qui a simplement dix pour Cent . Au début de l’Année, a eu l’AfD partie de 15%.

Sommerinterview/ARD: Meuthen est en conflit avec Kalbitz sûr de la victoire

Dans le conflit sur le Parteimitgliedschaft de la porte de l’AfD Présidents Andreas Kalbitz a Meuthen dit confiant sur le fait que Kalbitz Adhésion est invalidée. Il était « très sûr » que le Bundesschiedsgericht de Rester dans le Parti opposé, « car nous avons juridiquement très exactement à l’étude », de sorte Meuthen eté dans l’interview ARD.

Le 25. De juillet à Stuttgart une Audience donner. « Dans le Parti, je reste de toute façon », a déclaré Meuthen. Les Délégués et les Membres derrière lui étaient, qu’il soit coupable, de son poste Autrichiens à percevoir.

En Mai, l’AfD Comité fédéral Kalbitz de la Partie jetés. Comme de Raison, a-t-il, que Kalbitz à Parteieintritt une Affiliation à la désormais interdits d’extrême-droite « Heimattreuen Allemand de la Jeunesse » (HDJ) et le Républicains n’ont pas indiqué. Meuthen avait fait forte que l’Appartenance de Kalbitz en raison de fausses déclarations de nullité. Kalbitz conteste l’Appartenance à l’HDJ.

Meuthen (AfD) vient en Sommerinterview de l’ARD sur Höcke parler

Kalbitz, avec de Thuringe, AfD-président national Björn Höcke , un des porte-Parole du rechtsnationalen « Aile » , aujourd’hui, selon les propres Indications dissous. Le office Fédéral de protection de la constitution avait fait de ce Groupement informel au mois de Mars « assurée par le Désir de » bien classés.

Höcke ai, contrairement à Kalbitz pas lieu à une Annulation de son Adhésion donné, dit Meuthen. Höcke vais comme tout autre membre d’un parti traités et si il donne des Incidents avec les Principes du Parti ne sont pas compatibles, c’est un Parteiausschlussverfahren donner. (dpa/frs)

*Merkur.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.

Rubriklistenbild:©dpa / Christoph Soeder