l’industrie de L’Automobile est considérée comme le Moteur de l’économie allemande. La Notion de « Made in Germany » dans le monde d’un grand Prestige, mais un peu perdu. Ou? Une Étude montre Étonnante.
Made in Germany » est, depuis des Décennies, pour une Qualité supérieure. C’était aussi le cas de l’Allemagne, Moteur économique de la Automobile , y compris les Fournisseurs. La Réputation obsolète? Une Rappel de la Statistique* affiche une Évolution intéressante.
Berlin l’Allemagne industrie Automobile est considéré comme le Cœur et les Moteurs de l’Économie nationale. Par conséquent, l’accrocher à l’échelle nationale, beaucoup de Gens au goutte-à-Goutte, les Groupes Volkswagen, Daimler et BMW. Un coup bas mais n’a reçu également la Vorzeigebranche par la Corona de Pandémie Produktionsbänder s’arrêta, le Personnel a été en chômage Partiel envoyé le Paragraphe brutal de la Echéance couché. Le Groupe Daimler a annoncé maintenant, suppression massive de postes de. Puis elle a reçu aussi la Kaufprämie pour les Voitures avec Verbrennermotor par le Gouvernement fédéral l’Annulation.
il y a quelques Jours, ont fait les Manchettes de la Tour, que BMW dans la seule Allemagne, plus de 100 000 Véhicules vendus dans l’Atelier rangent doit. La raison est censé être un risque d’Incendie, même si le Fabricant comme extrêmement faible. Dans un contexte de Concurrence mondialisée, il a donc aussi la tradition de la industrie Automobile en Allemagne n’est pas facile de leur Suprématie face à la Concurrence internationale à affirmer.
Rappel Global Statistiques renforce la Réputation du « Made in Germany »
Une nouvelle Étude de l’ Analystes de marché de la Finance en Gras (Finbold) agit comme un Baume sur l’Âme brisée locaux les Amateurs de voitures: La Société britannique a une Statistique de l’ancienne accessoires de Rappels en 2020 publié. À partir de ces, on peut conclure que dans le Secteur Automobile-Secteur de la Notion de « Made in Germany » est la valeur actuelle de la Réponse: il semble que Beaucoup de choses. Parce que par rapport à d’autres Autokonzernen BMW , Volkswagen , Daimler et cie au cours de l’Année jusqu’à présent, assez peu de Modèles à un Rappel* soumis.
Le Classement (Période 1. Janvier et 13. De juillet ), sur le ou les Leaders du peu de fierté devrait être:
Espace
Automobiles
Véhicules Rappelés
1.
Toyota
3,95 Millions d’
2.
Ford
2,9 Millions d’
3.
Volvo
2,8 Millions d’
4.
Fiat Chrysler
1,74 Millions d’
5.
Honda
1,4 Millions d’
6.
Hyundai/Kia
451.000
7.
Nissan
49.220
8.
Mazda
24.000
9.
Volkswagen
16.090
10.
Tesla
15.000
BMW-Rappel: Pas assez dangereux ou pas encore dans les Statistiques?
de l’Automobile, des Statistiques montrent que, dans le monde pour près de 13,36 Millions de Voitures un Rappel a été fait. Est-à-dire, donc, que presque chaque troisième Véhicule du japonais Autoriesen Toyota vient. Ici, c’est surtout un Méga-Rappel du Début de l’année, au Poids, seuls 3,4 Millions de Toyota, les Modèles ont dû, en raison de incorrecte Électronique embarquée dans l’Atelier. Le « meilleur » des Représentants allemands est VW (Audi) , suivie de près par Tesla Électrique Géant de Elon Musk*.
Une Question se pose encore: Où est BMW dans la Collection, si le Groupe mais récemment, un grand Rappel l’a lancé? Avec 3800 Voitures se trouve à Munich, Groupe, en effet, pas une fois dans le Top Ten. Une Explication: Les Finbold les Analystes n’ont de Rappels en raison de haute Sicherheitsgefährdung la liste d’une grande Variété de réparé des Voitures n’était pas le Cas.
il est Probable, cependant, que le dernier Incident n’est même pas dans le Statistiques couverts. En outre, en cas de BMW pour plus d’Améliorations de Véhicules Takata-Airbags – un Rappel, depuis de nombreuses Années, les Acheteurs de voitures et de Fabricants à travers le monde Nerfs coûte, tels que, notamment, les AutoBild exécute.
(PF) *Merkur.de est une Offre de Dont de Digital de Réseau