En Ukraine, un Homme de 20 Personnes dans un Bus dans sa Violence apporté. Des preneurs d’otage sera difficile d’être armé. Il tombe des Coups de feu.
Un Homme armé a en Ukraine de 20 Personnes dans un Bus pris en Otage. Il faut des Coups de feu aimé, des preneurs d’otage, d’après ses propres Indications, aussi Explosifs en. Évidemment, il y a déjà un Bekennervideo.
Mise à jour du 21. Juillet, 11.44 H: Des preneurs d’otage doit via Twitter en Langue russe Créances et avant cachés de Détonateurs dans la Ville de ont mis en garde. En attendant, est visible sur les Photos, au moins deux Vitres d’un Bus de la Rupture sont allés.
Mise à jour du 21. Juillet, 11h40: Comme les anglais Tabloïd Sun citant les Médias locaux, a rapporté, j’ai des preneurs d’otage lui-même des Renseignements sur son Armement donné. En outre, prétend-il, il se trouve un deuxième avec des Bombes équipée Passager dans le Véhicule.
Mise à jour du 21. Juillet, 11.32 H: recherche d’Informations relatives à l’Image sur Youtube un Bekennervideo en circulation. Dans ce posiere de l’Homme avec un Mitrailleuse , et déclare que » Jour du Antisystems . Ne mentez pas lui-même. Célébrez la Vérité.“ Le nom signifie littéralement « Maxim, de la Colère ».
prise d’otages à l’Ukraine: l’Armée prend 20 Personnes dans un Bus en Otage
message initial du 21. Juillet:
Loutsk Un lourd Homme armé a westukrainischen Loutsk environ 20 Personnes dans un Bus pris en Otage . L’Homme avait Explosifs et d’Armes, a annoncé la Police Mardi dans le Service en Ligne Facebook avec.
Un Polizeivertreter de la Ville, selon tombèrent aussi Coups , des Rapports sur les Blessés, il y a, donc, mais pas jusqu’à présent.
A bus has been hijacked dans the Western town of Ukrainian Lutsk, with 20 people prise d’otage. Pirate said to have explosives and weapons, and is threatening to blow the bus up. Reports of an exchange of gunfire. pic.twitter.com/Ru5mqJRE2A
Oliver Carroll (@olliecarroll) July 21, 2020
prise d’otages à l’Ukraine: les forces spéciales sur le terrain de Bus largement bouclé
Apparemment, il est à craindre, des preneurs d’otage , le Véhicule pourrait sauter en l’Air. Sur Twitter, le répandues Vidéo, c’est de voir que la Place pour le Bus large avec Ruban est fermé.
les forces spéciales doivent être en Place. Mais tout d’abord attendre de voir si l’Occasion se présente, le Drame sans effusion de sang à la fin.
#BREAKING : Dans the #Ukrainien city of #Lutsk, à unknown personne a pris otage and threatens to blow up a bus. According to reports there are 20 people in the bus and the bus is parked in the city’s center. The territory is surrounded by special forces.
Sound of des prises de vue de la can be heard pic.twitter.com/RQGhyHcXeW
Sushmit Patil Сушмит Патил सुश्मित पाटिल (@PatilSushmit) July 21, 2020
prise d’otages à l’Ukraine: Le président Selenskyj parle des Bus
Selon le le Président ukrainien Volodymyr Selenskyj ai l’Homme le Bus pour 9.25 H, heure Locale, dans sa Violence apporté. De plus, le Bus endommagé.
Il me garantit que la Situation est sous Contrôle, au hasard. Il ferait tout ce qui est entrepris, afin qu’il donne pas de Victimes. (mg, afp, dpa)
pour Plus d’Infos à suivre…