la Chasse aux Arts De Munich fonctionne cette Semaine, les Kunstschnitzeljagd « ArtSchnitzel 2020 », lors des Travaux de street art à des Artistes dans la Ville d’être caché.
Bam! Soudain, on se sent de nouveau, comme avec les douze. Lundi matin, peu après 7 Heures, renverse une Photo sur Smartphone: « Good Karma » en Rose, encadrée. Un Travail de Laura Piantoni est parce que sur un Mauervorsprung quelque part dans la Ville. Mais où? Putain, cette Couleur de la Maison, le Bouclier bleu en Arrière – plan où on a tous déjà vu? Le picote les rebelles de la forêt par le Corps, tout comme autrefois, comme nous, les Enfants, chasse au Trésor joué.
+ « Good Karma » de Laura Piantoni, debout dans la Adalbertstraße.©@artschnitzel7
en effet, rien d’autre, c’est: Le Lundi est « ArtSchnitzel 2020 », à Munich, est lancé. Une Kunstschnitzeljagd, la Fabian Gatermann, Marc Henning et René Rothmann ont concocté: Artistes de street art et de l’Art Urbain de la Scène, y compris de grands Noms, dont les Œuvres sont chers – cacher jusqu’à Vendredi, chaque jour est un Jour de Travail. Les photos, publiées sur Instagram (@artschnitzel7) et Facebook, ainsi que sur www.artschnitzel.de fournissent des Indications sur le lieu de récolte. Qui est l’Œuvre de découvert, il peut emporter mais à une Institution sociale de dons. À convenir à l’Image de certains Sculpture dépend d’une feuille de Papier avec un Remarque, pourquoi le Créateur ou le Créateur, le Don aiment voir. Néanmoins, elle reste facultative.
« Nous voulons faire de l’Art dans l’Espace public, de telle façon que les Eintrittsprämie à zéro », explique Fabian Gatermann le Concept de « ArtSchnitzel ». L’art devrait au « Aventure pour tous », sans Entrée, sans code Vestimentaire comme dans les Musées, les Galeries, les Vernissages. Au cours de la dernière Année, il y avait le succès de l’Essai, « même de la campagne de Dons a fonctionné ».
+ La bande Dessinée-Head » de Peintre X. i@artschnitzel7
c’est Pourquoi la Kunstschnitzeljagd maintenant importante lancé. Dix Artistes de Travailler tous les jours de le cacher, le Trio a choisi. Les Noms sont une très bonne Section de Munich et d’art de rue-Scène. Graffiti Icône Loomit, avec Won ABC environ Georg Elser-Mural au Pressehaus a conçu et réalisé, est aussi, comme Lichtkünstlerin Betty Mu, Scherenschnittvirtuosin Joséphine, l’Empereur, le Peintre Peintre X et Eliot – the Super. En dehors de ce savamment orchestrées, Cercle, il existe d’autres, de participer à l’Action. « Notre But est aussi de la Relève », rapporte Gatermann. « De nombreuses Galeries, à cause de la Corona encore en état de choc coincé, ne trouvent pas des Formats appropriés. » Lui et ses Collègues veulent de la Diversité de la scène Artistique urbaine présentent: « créer de la Visibilité, qui, en ce moment est important, car les Foires et les Expositions rompu sont. » En outre, de Personnes qui ne sont pas au traditionnel marché de l’Art, de comptage. « Nous voulons montrer qu’il n’est pas élitiste, c’est une Oeuvre d’art à la Maison. »
Mais gagne dans cette chasse au Trésor aussi tout le monde qui est en retard: d’une part, il vous suffit de le Plaisir, de l’autre, on apprend à la Ville de mieux le connaître. « Good Karma » a refusé, d’ailleurs, dans une Niche à l’Adalbertstraße, Maxvorstadt.