Le Projet écologique de la Commune de Gräfelfing, une ancienne centrale Hydroélectrique de Würm moderne de remplacer d’un Coup, plus de 700 000 € de plus – pour tenir compte d’une Espèce de poisson, le saumon Du danube. Toutefois, les Experts s’accordent à dire que le saumon Du danube, dans le Würm n’existent pas.

Gräfelfing– « saumon Du danube, dans le Würm? Null, Null, Null. Parce que je suis sûr à 100 pour Cent“, dit Peter Sickinger. Le maître boulanger de Gräfelfing a le droit de pêcher à la Würm depuis 14 Ans, loué, connaît le cours de la Rivière, comme les Poches de son Fischerweste. Et dit: « Je n’ai jamais la Trace d’un Huchens découvert, malheureusement. Le Würm est l’Été, trop chaud pour le Huchon, et il manque des Affluents. Le tout est incroyable – un Schildbürgerstreich.“

Devrait être le cas, il serait, cependant, d’un Coup, beaucoup d’Argent. Car Gräfelfinger point de Vue, le saumon Du danube, le jour le plus cher de Poisson dans le Monde: On paie une Dreiviertelmillion d’Euros pour lui, sans même un seul Exemplaire Visage.

L’ancienne Centrale à la Krämermühle était, dès le Début, mal conçues, inefficaces et source d’erreurs. Les Efforts de la Commune de Gräfelfing, par un contemporain de haute efficacité Anlaeg de remplacer, faites-le grâce à de sérieuses Études et Expertises depuis des Années. Enfin, l’état de la Plan: Dans l’ancienne Usine devrait à la pointe de la Schachtkraftwerk être monté. Avantages: Utilisation d’autres Parties de l’Infrastructure existante, un minimum d’Intervention dans le cours de la Rivière, à haute Efficacité à diffizilem Site.

Ce Projet, le 1,25 Millions d’Euros aurait coûté, il s’est passé un premier tour de table sans opposition; les Professionnels de l’Eau et des Conseils d’experts de la Pêche dans le Gouvernement de haute-Bavière ont salué les Plans de l’Kraftwerkexperten Stefan Wöllisch expressément. Jusqu’à la deuxième table ronde. Il était d’après les indications de Participants, pas tout d’un coup, la Barbe, la cause la plus fréquente de Poisson dans le Würm, la soi-disant Leitfischart, mais la inexistente Huchon. Avec les Conséquences seraient catastrophiques pour le Projet de la centrale.

en effet, le saumon Du danube, jusqu’à 1,5 Mètres de long peut être nécessaire, contrairement à la Barbe (de 50 à 70 Centimètres) une plus longue, plus large Fischaufstiegsanlage à côté de la Centrale électrique. Elle est absente sur l’ancien Site de la Place, donc la Construction De 25 Mètres en amont du dos.

Là, à son tour, est un complet, une nouvelle Installation avec beaucoup de génie civil nécessaire. Et: L’Utilisation de l’Infrastructure existante n’élimine pas seulement ceux-ci doivent être Entièrement enlevés être. Au final, le Projet est donc, à moins de 2 Millions d’Euros. Plus encore, Parce que, dans ces Circonstances, la Turbine d’Eau en plus de priver le passe à poissons et le reste de l’Oued, de fournir, serait la plus coûteuse Installation qu’à 43 Ans d’amortir (EEG-Alimentation). La Communauté de l’Électricité elle-même, il serait encore 19 Ans.

La Commission de l’Environnement, de l’Énergie et à la Mobilité du conseil Municipal a pris cela à contrecœur Acte et décide, à la Surprise de certains Experts, dans le milieu acide de Pomme de mordre. Le maire Peter Koestler: « Même si nous à la Place de rien envie de faire, nous avons besoin de l’ancienne Installation, les aménagements. » Cela coûte à lui seul jusqu’à 450 000 Euros. « C’est pourquoi nous devrions nous de la Responsabilité environnementale et nous permettre de l’Emplacement de continuer à fonctionner. » La Décision, en dépit de la nouvelle Barrière de poursuivre, est tombé à l’unanimité.

Sur le Mercure-Demande a confirmé la Fischbiologe Michael Schubert de Starnberg Institut pour la Pêche, qu’il est « actuellement » dans le Würm pas Huchon donne. Toutefois, il serait, d’un centre de Référence en 1883, occupé ici. « Le Würm, appartient à l’aire de Répartition naturelle du Huchens », de sorte Schubert, même si les nombreux insurmontable Querbauwerke désormais auraient mené, qu’il est dans le Würm n’apparaisse plus.

c’est là où les Professionnels dans le processus d’approbation pour la Centrale électrique de le Dire. Dans le Mercure Conversation a déclaré Tobias Réputation de la Pêche-Conseils d’experts de la haute-Bavière: « La Barbe est la plus fréquente des poissons dans le Würm. Le Huchon que Leitfisch a l’office de l’Eau exigé n’est pas venu de nous dans le Débat.“ Toutefois, il existerait un « hypothétique Wiederbesiedelungspotenzial ». Ainsi que ce soit prévu dans les cinq à huit Ans, la Perméabilité du Würm entre Amper et le Lac de Starnberg, étape par Étape, de la restaurer.

elle confirme Christian Leeb, Chef du Wasserwirtschaftsamtes Munich et fait référence à l’UNION européenne. « La Huchon, selon la directive européenne sur l’Eau de 2000, la Leitfischart dans le Würm. » Y doit son Autorité à l’Autorisation de Construction d’Installations orienter pour le Huchon de nouveau à s’installer. Si le saumon Du danube, de la de son la Chance n’a rien à deviner, ce bien Offre jamais accepter, personne ne le sait. Sur la Question du réalisme de cet Objectif était, dit Christian Leeb: « Si nous n’avons pas d’Objectifs ambitieux, nous pouvons même au cœur de nos préoccupations. »