Dans le 47. Holzhauser Musiktage, tout était différent en raison de Corona. Néanmoins, il a été célébrée avec un grand Concert au Loth-Cour.

Münsing – « Nous célébrons aujourd’hui la Fête de la Musique », a déclaré la Directrice artistique Anne Solveig Weber. En raison de la couronne, la Pandémie a eu Holzhauser Musicales de cette année, en Lightversion », comme il le primé, le Violoniste a appelé. Jusqu’à une Konzertwanderung le Samedi et le Concert en plein Air le Dimanche dans Münsinger Loth Cour devaient tous les Concerts, à l’intérieur de Locaux fermés étaient prévus d’être annulé. Anne Solveig Weber et la pérennité des Organisateurs, le Couple Klaus et Gerhild Reid, ont été néanmoins décidé: « Si tous les autres Festivals de ne pas avoir lieu. Nous faisons’s. »

Auditeurs ont eu culturelle symptômes de Sevrage »

Depuis 47 Ans, il est le petit Festival de dans Holzhausen et autour d’elle. Dimanche, estimée à 80 Visiteurs, en demi-cercle avec régulateur de distance devant de la Scène à la Stallseite Place ont. « Enfin, nous ne devons fois d’écouter de la Musique », s’est réjoui de la Münsinger Peintre Marie Neumann, qui dit avoir déjà « culturelle symptômes de Sevrage ». Sa Fille Christine Mair est la Paysanne au Loth Cour. Avec sa Famille, elle était à la Cour avec amour au Culturel, transformé. Marie (Violoncelle) et Matthias Well (Violon) forme le Duo « TwoWell » en compagnie du Moldawiers Vladislav Cojacaru à l’Accordéon ont leur Public à un Voyage autour du monde de Styles musicaux.

Deux Heures au plus haut Niveau

Il est passé de Münsing (bavarois de la musique Folk et Andachtsjodler) continuer vers l’Irlande avec son incomparable Folk. Ensuite, via les Balkans, avec les romantiques Gipsy Rythmes à la Mélancolie de la Musique russe. La musique en Excursion, il a finalement sur le grand Océan au Tango de l’Argentine avec un Accent particulier sur les Pièces d’Astor Piazzolla. Même indienne Klangstrukturen, ils ont présenté sensible versé, et en amérique du nord Blues est belle verjazzt, comme il se doit. Doté d’un excellent et de haute Sympathie convaincu de l’intérêt de votre Public. Un être diverti, presque zweistündiges Concert avec Pause au plus haut Niveau. Matthias Wells Violon était complexe et virtuose, Marie Wells pour Violoncelle de Son un Régal, avec hörbarem de Tirant d’eau. La Combinaison avec Cojacarus Akkordeonspiel fit une Touche Balkanstyle des politiques.

Lire aussi: Petit Village, Riesenmusi

Si pincées doux avec l’Archet ou en haut Débit Saccadé – il, c’était un Concert avec sa propre Note. Pour le Profane, un Zauberwerk le Jeu, pour les Experts, un Défi. À la Fin vinrent les Sœurs Anne Solveig (Violon) et Alice Marie Weber (Viola) à ce sujet. C’était la musique du monde devant l’Étable de Weltmusikern joué.