Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo est Invité à Londres. Là il accuse de violentes Accusations contre l’OMS. Le président Ghebreyesus était de la Chine a acheté.

Le états-UNIS et en Chine se trouve en ce qui concerne les Corona Pandémie en Désaccord.Maintenant, levez – Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo aussi graves Accusations à l’encontre de la organisation mondiale de la Santé (OMS) . de l’OMS, Chef de Tedros Ghebreyesus soit de Pékin acheté et j’ai le Mourir dans autorisé au royaume-uni , le les Politiciens AMÉRICAINS ont affirmé.

Londres Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo était en Visite en royaume-uni . Privés d’une Réunion avec les Députés britanniques, à Londres, il doit violentes Accusations à l’encontre de l’organisation mondiale de la Santé (OMS) , en particulier à l’encontre de votre le Président Tedros Ghebreyesus , le recours en. Le Congrès a été de la Henry Jackson Society, un néo Think-Tank avec une Ligne de conduite claire à l’encontre de Pékin, organisée. « Times » et le « Daily Telegraph », rapports sur les violentes Accusations du Republikaners.

de l’OMS, Chef de Ghebreyesus soit par le Gouvernement chinois acheté a été, jette Pompeo donc dans l’Espace, Pékin ai le Président de l’organisation mondiale de la Santé à son Poste contribué . La Décisions de l’OMS que l’Accord d’influence a été.

Coronavirus: Sauvage, états-UNIS-Accusations contre les états-UNIS et la Chine – les Britanniques sont morts « en raison de ausgehandeltem Deal »

« en Tant que de coup dur est venu, il y avait des morts Britanniques « , grogne des politiques AMÉRICAINES selon le Rapport,  » en raison du litige de la Deal. “ L’OMS est plutôt une politique, car fondée sur la science de l’Organisation et ai lors de la couronne, la Pandémie dans la gestion des Crises échoué , il doit continuer à ont fait rage.

+ Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo parle d’un accord entre l’OMS, Chef de Ghebreyesus, et le Gouvernement chinois.©AFP / MANDEL NGAN

Ces Déclarations ont été des Participants à l’interne Congrès à la Presse. Mike Pompeo est conçu en s’appuyant sur « immuable » des Informations des services secrets professions. Ce n’est pas la première Fois qu’il la responsable de la Propagation du Coronavirus à la Chine développée . La Théorie de l’agent Pathogène provenait d’un Laboratoire à Wuhan, il a également représentés. Certes, il ramait récemment quelque chose en retour, mais parle de « significative pièces Justificatives ».

états-UNIS à l’encontre de l’OMS: l’Orateur indique Accusations décidé de retour

Maintenant, appareil donc à nouveau la organisation mondiale de la Santé dans la ligne de mire des américains de la Politique. Déjà le 6. Juillet étaient les états-UNIS a officiellement quitté . Accusations à l’encontre de la Chine ont été de la part de la Trump Gouvernement, de toute façon, à plusieurs reprises collectées. L’Accusation d’une sinistren Collaboration est maintenant pourtant complètement à partir de Rien, pour l’OMS elle-même.

Les organisation mondiale de la Santé n’a pas Connaissance de ces Déclarations , mais nous ne toute scheinargumentativen Attaques et des Accusations sans fondement , a décidé », répond un porte-parole de la kolportierte Pompeo-Attaque , « l’OMS exhorte tous les Pays, de continuer à se concentrer sur de rester la Pandémie de lutter contre , pour beaucoup de tragiques Pertes et tant de Souffrances apporte.“ (*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Redaktionsnetzwerks.)

Rubriklistenbild:©AFP / MANDEL NGAN