Parmi les Trois meilleurs couru Lucas Bögl lors de la Sommerleistungskontrolle de ski de fond et a cassé son personnel mur du son.
Comté de Lucas Bögls Intermédiaire dans la Préparation de la Langlaufsaison est positif. Le Week-end avaient les Athlètes de l’Allemand Skiverbands (DSV) de votre Sommerleistungskontrolle, sur une piste de 3000 Mètres, a dû courir. Dans les dernières Années, le Test a été pour tous les Skieurs allemands dans le centre, sur un seul Lieu. Cette Année, révélé par les Limitations de la couronne, la Pandémie de nouvelles Voies.
Donc trouvé la surveillance de la Performance, de manière décentralisée, au lieu de. Pour Bögl et son Arrêt de groupe d’entraînement, il est allé par conséquent, le Vendredi à Berchtesgaden. Là, Bögl à plus de 3000 Mètres avec un Temps de 8:56 Minutes à l’aller et prend ainsi par lui-même proclamée par mur du son de neuf Minutes. En outre, le Holzkirchner pour le SC Gaißach au Départ, la manière la plus rapide de ski de fond a été. « Donc je suis très satisfait », dit Bögl. « La course est un Élément important de notre Formation. »
le bilan Intermédiaire peut, 30 Ans, d’être optimistes quant à la Préparation à l’Hiver. Parce que les Athlètes digital sur le Sportdienstleister Strava mesurer pu le Week-end, tous les adeptes de sports sur les 3000 Mètres de participer. Faire de la DSV un Strava Club est créé dès le Début de l’Action jusqu’à Lundi près de 475 Personnes ont adhéré. Là, les Fans de ski de fond en outre, la Formation des Professionnels de la suivre. Sous toutes leurs 3000 Mètres de Temps avez téléchargé deux Cartes, les nordiques, les Championnats du monde de Ski à Oberstdorf, en 2021 d’un tirage au sort.
Bögl mesure, plutôt que de la Piste de ski de fond
au Total, ont participé cette année à la surveillance de la Performance de l’allemand Langlaufelite 154 Femmes et 232 Hommes ont participé. Chez les Femmes, a présenté Langläuferin Pia Fink (SV Bremelau 10:05 min le plus rapide à l’Époque. Anja Kobs avait besoin de la meilleure Strava Participante 10:50 Minutes.
Pour les Hommes en fin de compte, deux Coureurs plus rapide que Bögl. Leon chope de bière était à 8:42 Minutes 14 Secondes d’avance sur la Profilangläufer. « J’ai le Vendredi déjà vu qu’un Coureur a été plus rapide que moi », dit Bögl, mais plutôt sur la Piste de ski de fond de hauteur totale. « Tous les bons Skieurs de fond est également un bon Coureur, mais tous ne sont pas de bons Coureurs est un bon Skieurs de fond. »