Markus Söder en tant que Chancelier? Une écrasante Majorité de la Bavière, le voit comme un idéal d’angela Merkel et de son Successeur, le Scénario, mais tout de même pas.

Markus Söder est Greffier-le Candidat de l’Union européenne dans la Conversation. Une écrasante Majorité en Bavière le voit comme un idéal, le Successeur de la Chancelière Angela Merkel .Néanmoins, bon nombre de personnes Interrogées pas , la le plan Fédéral, passe.

Munich Qui sera le Tête de liste de l’Union pour les Élections législatives de 2021 ? La Question du Unionskandidaten pour les Succession de la Chancelière angela Merkel est ouverte depuis longtemps déjà. Tôt haut ont été négociées entre autres, Armin Laschet,* et Friedrich Merz*, mais vraiment tout fait pour convaincre encore à peine un Candidat ou d’une Candidate. D’une, lors de la couronne, la Pandémie* soudain, dans la meilleure Lumière est retrouvé, mais la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU) .

Markus Söder en tant que Chancelier? L’enquête révèle Mega-soutien à la CSU-Chef

Dont Sondage exploser ces derniers Temps, vraiment. Par sa Politique, il a également pu être à l’extérieur du Land de beaucoup de Gens à convaincre. Surtout dans sa Patrie, on le voit maintenant, apparemment, même en tant que Successeur parfait pour le président sortant de la Chancelière . Un soi-disant plan directeur de l’Union pourrait, ce Scénario est possible.

Dans le « Bayern-Tendance » de la Radio bavaroise accorde Franke puissant à partir de. 77% des personnes Interrogées sont de l’Avis de la CSU Patron est approprié Greffier Candidat . Donc, il est loin devant ses Concurrents, de Rhénanie du nord-Westphalie. Friedrich Merz reçoit des Encouragements de 27 pour Cent de l’Électorat, Norbert Röttgen* a recueilli 19, Armin Laschet, onze Points de pourcentage.

Greffier Question: est-ce de la Folie de Valeurs pour Markus Söder mais le Bayern a envie de le garder

Markus Söder bénéficie de toute évidence, les une excellente Réputation en Bavière . Mais cela signifie, en Revanche, n’est pas directement, pour que les Citoyens aime aussi sur le plan Fédéral, verraient.

+ CSU-Chef Markus Söder et la Chancelière angela Merkel sur le Château de Herrenchiemsee. Photo: Peter Kneffel/dpa/Pool/afp©Peter Kneffel

56% des répondants Bavière que vous voulez de votre premier Ministre à garder . Markus Söder doit en Bavière, et aucun bundespolitisches du Bureau, vous voulez de l’Enquête. Environ un Tiers est favorable à la diversification Chancellerie . Markus Söder a récemment lui-même une piquante Remarque sur les K-Question .

Pour le général de Gestion de Crise lors de la couronne, la Pandémie* le dudit Gouvernement cependant un Témoignage délivré. Près de 90% des Répondants, soit satisfaits ou très satisfaits pour être. Critique de s’exprimer à 13% (*Merkur.de fait Partie de Dont le Redaktionsnetzwerks).

Rubriklistenbild:©Peter Kneffel