Beaucoup ont attendu: Que le Loup une fois dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen, là, les Moutons et les tuer. Maintenant, il a, selon toute Probabilité, fait. C’est une vieille Question: Comment fait-on avec l’Animal?
+ Axel Doering par la Confédération pour la protection de la Nature se bat pour une meilleure Image du Loup.©Thomas Très
le Comté, Le petit Chaperon rouge, il l’a mangé. La grand-mère aussi. Et les jeunes Chevreaux. « Il doit en effet être mauvais. » Cette Image du grand méchant Loup, les Gens ont de l’Enfance est marqué, dit Axel Doering. Uniquement par les Frères Grimm et leurs Contes de fées. « Mais l’Image est incorrecte. » Pour le Président de l’Alliance de la protection de la Nature dans la ville de Garmisch-Partenkirchen, il est Temps de le souligner. Une fois que le Loup est maintenant dans le Comté de a émergé. Et là, probablement cinq Moutons a tué. Doering vous entend déjà. Les Cris qui l’Abattage de l’Animal demandent. « Cette Discussion, c’est certain. »
En Fait, on a besoin de vous, mais de ne pas conduire. Souligne Thomas Ours, Président de la Kreisgruppe Garmisch-Partenkirchen en Bavière Jagdverbands (BJV). Car, tandis que, par exemple, le Lynx et l’Ours le droit de Chasse, une année pleine période de Fermeture sont le Loup, comme le Castor, la protection de la Nature associée. Est-à-dire: Il est strictement protégé. Ainsi, de manière forfaitaire, mais ne peut pas s’appliquer fordernmanche.
Oui au Loup – Oui à l’Abattre? Almbauer Glatz, manquant de la Réglementation
« celui Qui, au Loup ,Oui,’ dit, il faut aussi de Lancement ,que de dire Oui. » Cette Phrase de Joseph, Glatz de ces Jours. Il est pour beaucoup le Garmisch-Partenkirchner, Président du Almwirtschaftlichen Association de la haute-Bavière, harcèle. Pas, qu’il a immédiatement après l’Abattage du Loup crier dignité. Mais il lui manque une Réglementation. Un Plan, comment le Thème de la gère. Depuis 2006 déjà, plongez-on, ne cessaient de les fermiers alpins une Solution. Aussi, afin de nous y préparer, dès que le Loup une fois dans le Comté de Moutons se déchire. Une fois qu’il en soit ainsi serait, donc, tous les compter, d’autant plus qu’en Bavière, même à Weilheim-Schongau et de Tyrol, de plus en plus, les Animaux avaient été aperçus. Néanmoins, l’absence de Glatz claire des Directives sur la façon de se comporter.
Le Lundi photographié une Wildtierkamera un Loup dans le Comté – pas très loin du lieu de prairie alpine, un Agriculteur, une Semaine avant sa mort, de Brebis, de découvertes. Aussi c’est pourquoi l’Office national pour l’Environnement (LfU) pour « très probable » que le Loup a pris. Final de l’Analyse génétique, montrer. Le Résultat s’attend à la LfU dans une ou dans plusieurs Semaines.
Thomas Ours de l’association des chasseurs demande: Est-touristique de la Région le bon Habitat pour Loup?
+ Thomas Ours de l’association des chasseurs de la demande à une Discussion critique. ©Thomas Très
les Chasseurs d’Ours prévoit la Politique de l’Obligation. De compensations financières pour les fermiers alpins sont une chose, mais le « Préjudice émotionnel » jamais d’absorption. En outre, il demande de se désagréables Points à aborder. Avant tout, le pousse, pour: Quelles Habitat admet-on au Loup? Est extrêmement touristique en relief de la Région, comme ce la bonne Maison pour le Loup, où les Existences du Secteur Tourisme? Ours répond avec un Scénario.
Vacanciers vont avec votre Border Collie dans Reintal) pour une promenade. Le Chien est en les arrachant, un Loup découvert, la chasse et le tue. Désolé pour les propriétaires de Chiens. Malheureux pour la Région, une fois que les Médias, et d’envoyer le Message: « la ville de Garmisch-Partenkirchen, on ne peut pas venir. » L’ours aime le Loup, l’souligne-t-il expressément. « Un bel Animal fascinant. » Comme n’importe quel autre Animal sauvage « sa raison d’être a ». Mais dans un District comme Garmisch-Partenkirchen, « les Conflits potentiels sont énormes ».
Almbauer Joseph Glatz: « Nous avons Peur pour nos Animaux »
Déjà 2018 dans le Comté, dans le Hörnlegebiet, Wolfsspuren découvert. En effet, l’Animal a disparu à nouveau. Invisible et sans Conséquences. Comment ce Loup maintenant le comportement? Cette Question alimente les Parties.
Il a continué à attirer, dont l’un est Doering convaincu. Almbauer Glatz espère sur cette Version. Beaucoup lui ont prédit le. « Mais, tu le sais tout simplement pas. » Il pourrait également être aujourd’hui ou demain un Mouton tuer. Par-dessus les Clôtures ou les chiens de berger, les environ 2500 Moutons sur les Alpages, dans le Comté de sur autant de comment est le reste de la haute-Bavière cumulé de ne pas protéger. Est trop grande, le Domaine, sont dispersés à travers les Moutons. « Nous avons Peur pour nos Animaux. »
Doering le sait, voit, comme « extrêmement regrettable » la Perte pour les fermiers alpins est. En même temps, il veut faire de lui un juste Rapport du dos. Il s’appuie pour cela sur des Études, selon laquelle, seuls cinq à dix pour Cent de l’alimentation d’un Loup, d’animaux d’Élevage représentent. 50% De Sauvage, d’ailleurs, la gueule de l’Animal, la quantité de Maïs et de Pommes. L’Homme, souligne-t-il, devrait pas vous Inquiéter. Seulement un « Problème-Loup ». Pour Doering un Animal parmi les Personnes ayant grandi à partir d’un Enclos s’échappe.
Thomas Ours de l’association des chasseurs: Problème-Loup, une fois sur les Animaux de ferme comme des Brebis spécialisé
Ours utilise une autre Définition. Du Problème-Loup, il parle, lorsqu’il s’agit des Animaux de la ferme quasi spécialisé. Et, justement, n’est pas majoritairement Sauvage mange. « Le doit-il avoir », dit-il. « Il vit celui-ci. » Ainsi apparaît de la BJV-Kreisgruppenchef fréquentes Accusations contre: Que le Chasseur, le Loup ne voulait, parce qu’il assume. Irréaliste, dit l’Ours. « Le Chasseur n’est pas superflu. » Peut-être pas, dit-Doering. Mais il est un Loup, à ses Yeux, de Gibier et de Waldverbiss de Manière naturelle pour réduire. « Il serait une Bénédiction pour notre civilisation paysanne. »
Pas de Déclaration qui Glatz signe. En Suisse et dans le Trentin, où le Loup devenu résident, il a avec les fermiers alpins divertir. Tout le monde a donné de lui une Phrase sur le Chemin: « Soyez heureux, si Vous ne l’avez. »