Dans Brummer-Salle de Großinzemoos a la Röhrmooser Maire Dieter Kugler Ursula Krusch, en Présence de 44 Invités d’honneur, l’ensemble de la Röhrmooser Grégoire-Märkl de l’école Primaire sont très proches, solennellement à la Retraite. Ursula Krusch était de 15 Ans, Directrice d’école à Röhrmoos.

« C’était un Défi, dans l’état actuel des Conditions dignes de l’Adoption de rendre. Il n’a malheureusement pas pu, comme prévu à l’origine, une grande Fête à l’École d’être célébré. Mais une fois que c’était possible, de nouveau accueillir jusqu’à 50 Personnes dans les Restaurants, nous avons en tant que Commune, de répondre“, a souligné le Maire.

Juste pour les Élèves de fait, il Kugler souffrance. Ils ne pouvaient pas lors de l’Adoption de la célèbre École de Cheffe d’être là. À côté de la grande Schulfamilie pouvait Kugler aussi l’Homme de la sortant, Directrice de la bienvenue. Hermann Krusch était dans toutes les Années, souvent en tant que Photographe scolaire, des Activités.

Kugler a annulé la bonne Coopération entre la Rectrice de Krusch et de la Commune de Röhrmoos en évidence. En tant que Directrice, je suis d’Krusch aussi pour l’ensemble de l’Environnement dans Röhrmoos occupé. À travers les différentes Actions qu’il lui a réussi à mettre la Communauté à l’École et à le renforcer. « Vous a aidé, où on en avait besoin », a déclaré Kugler. Comme un cadeau d’Adieu de la Commune, le Maire de l’Image de l’École, de la Obermarbacher Artistes Fredl Huber a créé.

Le vice-Schulamtsdirektorin Claudia Bauer a adopté Krusch comme un « véritable Enfant de l’Arrondissement ». Avant Röhrmoos était Krusch déjà à l’école en Indersdorf, Chemin de terre et Altomünster travaillé. En tant que Rectrice ai Krusch la Röhrmooser École a profondément marqué. Leur Action est toujours au Bien-être des Élèves était orientée vous ai jamais tordre laissez. « À qui elle avait de la Profession d’Appel », les Schulamtsdirektorin sur la gravité Temps de Corona dans la vie Scolaire de plus près entra à l’167 Lettre a rappelé, au cours des derniers Mois, le Ministère de la culture sont venus.

Nouvelle Rectrice de l’ancienne vice-Directrice, Sabine Bauer (49). Elle regrette que la couronne, la Situation ne permet pas de son Prédécesseur, avec de la Musique à adopter, où Ursula Krusch, mais aussi très excité par la Musique laisse.

Ursula Krusch a reçu, lors de l’Adoption d’un Übertrittszeugnis une Retraite bien méritée. Celui-ci a confirmé la sortant de la Directrice de l’école n’est pas seulement de l’Humour, mais aussi un modèle de conduite, de Loyauté à l’égard de tous les Enseignants, ainsi que l’Ouverture et la Compréhension à l’égard des Parents et des Élèves. Aussi bon sens de l’Observation et une capacité d’Organisation ont été dans le Témoignage cité.

Sabine Bauer fin de son Prédécesseur dans le Domaine de la Gestion « Corona Aptitude ». Ursula Krusch était toutefois pas Caché que vous les derniers Mois, mais difficile de turbulences. Maintes Fois, elle était près de lui, été, tout hinzuschmeißen. Le a remis un Livre photo de votre Temps à Röhrmoos prit néanmoins volontiers, trop beau, elle était avant la Pandémie été. Avec des Cadeaux, adoptée le Elternbeiratsvorsitzende Georg Niederschweiberer, et son Adjoint, Gerhard Peuvent. Ils ont rappelé les Projets Krusch a été important, d’un petit Déjeuner sain pour les Enfants, le jardin de l’école et le projet de cirque.

Pour votre Retraite vous ai pas encore de Plans concrets, a déclaré Ursula Krusch. Si il est de nouveau possible, je la mais dans tous les Cas, voler à l’Amérique. Son Successeur Sabine Bauer a confirmé, avec le Cœur et la raison d’être de.