le nouveau Président de La Abwasserverbands le Lac de Starnberg est Pöckings Maire Rainer Schnitzler. Les Verbandsversammlung l’a élu, hier, avec 37 38 Suffrages exprimés. Son Suppléant est Feldafings Maire Bernard Sontheim.

Pöcking – Schnitzler suit Rupert Monn Montagne, la Fédération depuis 2008, et donc dans une Période difficile, avait conduit. Sous Monns Égide, le Abwasserverband tous les réseaux d’égouts municipal autour du Lac de Starnberg et un 20-Homme-Exploitation d’une Entreprise de taille moyenne avec près de 80 Collaborateurs. Schnitzler a remercié Monn pour son Engagement et leva surtout son calme, mais à la nuque raide Insister en évidence. Il n’avait pas été facile, les Communes de la Remise des réseaux d’égouts à convaincre. Aussi Monns de longue date, Adjoint, Joseph Steigenberger de Bernried, fait l’éloge de sa douceur de vivre de l’Art: « Tu as tous pris », dit-il. Monn lui-même a parlé de « Bouleversements, c’était déjà énorme ». L’Assemblée a adopté le avec de longs Applaudissements.

Depuis 2014 par l’Association, à côté du canal annulaire de tous les réseaux d’égouts des huit communes riveraines. La prochaine Calcul de l’Effluent et de la Niederschlagswassergebühr pour 2022 à.

Lire aussi:

62 Millions d’Euros: Abwasserverband Lac de Starnberg fait plus de Dettes