« Griabige Platzerl » hors connus Hotspots découvrir: promouvoir le Tourisme dans le Comté, pour les Excursionnistes et les Touristes de mieux répartir. Mais cela ne plaît pas à tout le monde.
Comté – Pique-nique-Plafonds sur une de ses espèces primé Prairie: Brigitta Regauer (CSU) a été assez stupéfait, comme vous le Propriétaire de la Steinwiese à la Karolinenhöhe au-dessus de Fischbachau de l’Évolution récente dans le Vert luxuriant signalé. La Cause de la soudaine Affluence a été rapidement trouvé. La région alpine de Tegernsee-Schliersee (ATS), dans son nouveau Flyer « Griabige Platzerl » pour les Vacances délassantes dans Corona-Temps pour la Randonnée du Krugalmweg sur les deux Hectares de Prairie de la publicité. Les Propriétaires auraient rien su, a critiqué Regauer. « Si cela ne fonctionne pas. »
Georg von Preysing (CSU) demande de Licenciement de l’ATS-Directeur général
ATS Comité de Harald Gmeiner a pu la Colère n’est pas en droit de le comprendre. « C’est un ausgeschilderter Sentier de randonnée », dit – il, afin qu’on puisse lui aussi dans Tourenportal imaginer. Un Mot-clé, sur le Georg von Preysing (CSU), qui avait attendu. « Vous ne pouvez pas partout Panneaux jaunes installation », a grondé l’ancien Gmunder Maire. Un Coupable, il avait identifié: ATS-Directeur général Thierry de Schär. Qu’il soit le pire de tout, s’émut Preysing, et demanda, en Colère même Schärs Licenciement.
Lire aussi: Live-Ticker pour les excursionnistes à la journée: Nouvelle Offre contre le chaos de la circulation
La courte Mutisme des conseils de district si l’inattendu Wutrede de votre Collègue a fini par éclater, un autre ancien de la CSU Maire: Joseph Lechner de Fischbachau. Les ATS et surtout Thorsten Schär parle chaque Panneau avec les Communes. « Si vous n’avez pas remarqué, alors vous n’avez correctement fait attention », dit Lechner Preysing un. Les Mots durs de la Personne Schärs étaient « Arête inférieure ». « Va plutôt sur l’Alpage », tiré Lechner en Direction de Preysing.
le sous-Préfet de l’Olaf von Löwis (CSU), a essayé, à l’Organe diplomatique Termes réel à l’Ordre du jour, le renforcement de la Coopération entre l’ATS et de la Promotion de Compagnie (SMG) le Comté de Miesbach, due. « On le voit, émotionnel, le Thème est », a déclaré Löwis en ce qui concerne le toujours croissante Freizeitdruck dans la Région. D’autant plus important qu’il soit, le Savoir-Faire des deux Comtés Organisations de fusionner.
Lire aussi: Tegernsee et Schliersee à 91 Jours de l’Année surpeuplée – 70.000 Personnes en même temps
de La Créance Anastasia Stadlers (CSU), ATS, SMG et la Vallée de Tegernsee Tourisme (TTT) GmbH un lit Double et Dreifachstrukturen voir plus clair et ainsi de réaliser des économies de Coûts, on descendants, a assuré Löwis. Il mène juste des Discussions intensives, pour Rationalisierungsmöglichkeiten à vérifier. « Je ne veux pas passer sous silence, qu’il est possible d’apporter des Améliorations », a déclaré le sous-Préfet. Au moins aussi important mais, la suite de Solutions de la Canalisation et de la Direction des loisirs et de Ausflüglermassen de travailler.
sans voiture Dimanche, dans le Comté de Miesbach?
Les conseils de district ont jeté pour un couple de Suggestions dans l’Espace. Tandis que Karl Ours (les Verts), un landkreisweiten Dimanche sans voitures a valu, a demandé à Marie Dießl (CSU) et même un cours de Maintenance pour l’Habitat et l’Artisanat au moyen de Munich. « Nous devons essayer de la Capitale de l’etat d’agir », dit-elle. SMG-Directeur général Alexander Schmid mis en garde contre une telle Stratégie de « Wegschiebens ». Corona est un de Semonce pour un « grossier des changements structurels » ont été, aussi, le Comté de capturer vais. Si on est un Arrêt verordne tiens, dans dix Ans, n’est plus aussi bien que maintenant.
Paul Fertl (SPD) a conseillé à ses Kreistagskollegen, « tous les « Grips » de prendre, et pas seulement les Symptômes, mais les Causes de travailler. « Il doit être clair que nous avons Munich meilleur et pour le pire sont livrés », a déclaré Fertl. D’autant plus significatif que ce soit sur le terrain, en Profondeur et à environ à un manque de concept de mobilité pour le travail.
Conciliante Paroles trouvé a la Fin, Preysing encore. Il s’excuse pour son une Attaque personnelle sur Schär. Avec sa Déclaration, aussi faut-il Jägersteige dans la Signalisation inclure, parce que par le chemin habituel « ennuyeux » étaient, il pouvait tout de même pas commencer. Il sera heureux de fois dans une Conversation avec l’ATS, de les expliquer, de sorte Preysing. « Nous nous mettons simplement fois. »
sg