La police judiciaire doit, selon un Rapport de BR et WDR avec un Truc simple, les Historiques de les consulter. Pour se prononcer, elle se Autorité.

Berlin (dpa) – Le Bundeskriminalamt (BKA) utilise un rapport des médias, selon une Méthode simple de retour, c’est chiffrée WhatsApp Communication de lire toutes.

Les Enquêteurs ont utilisé pour cela, apparemment, la Possibilité de l’Application avec le Navigateur web sur un Ordinateur de lier, a rapporté la Chaîne de télévision WDR et BR. La Fonction de tous les Contenus du Chatdienstes dans une Fenêtre de Navigateur dans un miroir.

Toutefois, construit à Facebook Chat, appartenant à un Obstacle pour un tel Raccourci. Pour WhatsApp avec un Navigateur web ou la Version de Bureau de l’Appli, les Utilisateurs de WhatsApp, l’Application sur le Smartphone QR Code sur l’Écran de l’Ordinateur scanner. Cela suppose donc que le Téléphone est déverrouillé. Un Utilisateur peut, en outre, à l’Ouverture de WhatsApp une Protection par détection des Visages configuration.

Le BKA a partagé, sur Demande, qu’il existe des « techniques ou opérationnelles Ermittlungsfähigkeiten » en principe, pas de public, des Renseignements autorise, « les Ermittlungsfähigkeiten de la Police de ne pas mettre en péril ».

reste Obscur dans le Rapport que le BKA pour eux de Lire des Vulnérabilités sur les Ordinateurs de la personne Cible fixe ou au lieu de cela, l’Appli avec ses propres Pc associé. Dans ce dernier cas, la Procédure est cependant un autre Ordinateur dans la Liste des Périphériques dans l’Application à la surface et pourrait facilement de la Cible détectée.

Remarques sur la procédure de Surveillance auraient Documents à partir de l’Enquête de Generalbundesanwalts contre les suspects de terrorisme Magomed-Ali C. livré une caucasienne, des Islamistes et des connaissances du Breitscheidplatz-Assassin Anis Amri, a rapporté WDR et BR. Ils ont cité un interne BKA-Écrire: « Le BKA dispose d’une Méthode qui peut permettre de Texte, de Vidéo, d’Image et de Sprachkurznachrichten à partir d’un WhatsApp Compte de suivre en temps Réel. » En même temps, il était, en invoquant des circuits de sécurité, la Méthode de WhatsApp Surveillance vais par le BKA, jusqu’à présent, peu utilisées. – Vous n’est qu’avec un rigoureux Effort à mettre en œuvre et, par conséquent, pour beaucoup de la procédure d’Enquête n’est pas praticable, les sons, la Motivation.

Contenu de la Communication de WhatsApp et de plusieurs autres services de chat, comme par Exemple, Apple iMessage sont dits de bout en Bout, protégés par un Cryptage et une seule pour les parties concernées par l’Utilisateur lui-même dans un langage Clair, accessible. Les Fournisseurs n’ont pas Accès à et peuvent, en fonction aussi à la Demande des autorités chargées de l’enquête, aucun Contenu ne herausrücken. Surtout aux états-UNIS et le royaume-uni sont donc toujours des Revendications, des Portes dérobées dans le Chiffrement, selon ce que le Fournisseur d’un Risque incalculable pour la Sécurité des données, de les rejeter.

© dpa-infocom, dpa:200721-99-872341/2

Rapport de WDR et BR