Avec six Compatriotes, un tajik IS-Remorque, en Rhénanie du nord-Westphalie, des Attentats ont prévu. Le Processus vise à Düsseldorf avoir lieu.

Karlsruhe (dpa) – Le ministère public de la Confédération a un acte d’Accusation contre un Tadjik, recueillies avec six Compatriotes, au nom de la Terrormiliz Etat Islamique (IS) des Attentats en Allemagne prévoyait.

L’Homme, le tribunal régional supérieur de Düsseldorf, le Processus, tels que l’université, l’Autorité a annoncé. Le Groupe de l’Assassinat d’un Islamkritikers ont préparé et avait déjà une Arme et des Instructions pour la fabrication d’une bombe.

Les Enquêteurs avaient l’infraction de la Cellule, qui, en Avril, en Rhénanie du nord-Westphalie est creusé et quatre Suspects arrêtés. L’Homme, désormais, le premier, a été accusé, était déjà depuis le mois de Mars 2019 en Détention préventive. L’Argent pour l’IS à se procurer, il doit également devenir un Auftragsmord en Albanie ont accepté de. Deux autres Suspects se trouvaient lors de l’Accès n’est plus en France, parce que vous avez déjà dans votre Maison à été expulsés étaient.

© dpa-infocom, dpa:200721-99-872683/2