Le Wirecard Scandale continue Cercles. Une assemblée des Investisseurs, qui demande que le bureau du Procureur à la Loupe l’est.
Munich/Berlin (dpa) – compte Tenu de l’Extension du Wirecard Scandale demande à la Anlegermeinschaft SdK sans réserve, une Éducation, y compris le Rôle du Procureur.
« Il est urgent que la situation et le rôle de la BaFin et le ministère public, ces dernières Années, est travaillé et externe de l’Enquête », a déclaré le SdK Président Daniel Bauer sur Demande.
« Que les Institutions de Wirecard malgré de graves Accusations aussi facilement Accès à des Élites politiques du Pays sont parvenus à obtenir, est de notre point de Vue effrayant. » Il convient également de préciser si, éventuellement, de leur Côté, les politiques dans le Passé Influence sur la Bafin, l’Autorité de surveillance financière et le bureau du Procureur a été pris.
Munich Procureur avait annoncé hier qu’il est maintenant, en raison de « commercial Bandenbetrugs » contre l’ancienne direction centrale de découverte, de fait, des Accusations graves de Criminalité organisée. Le Préjudice pour les prêts des Banques et des Investisseurs pourrait 3,2 Milliards d’Euros de résumer, peut-être la plus grande Escroquerie depuis 1945 en Allemagne.
Paysan Critique porte sur le fait que le présumé Milliardenbetrug une longue histoire. Munich ministère public estime que la Wirecard-Conseil d’administration depuis 2015 faux bénéfices a inventé. L’Ex-chef de la direction de Markus Brun, ancien Directeur financier de Burkhard Ley et deux autres dirigeants, assis en Détention préventive.
la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) avait encore 2019, en Chine, pour l’Entrée sur le marché de Wirecard de la république Populaire de publicité, comme la Bafin les Accusations à l’encontre de Wirecard étaient déjà connus. « Nous partons du principe que les moins de vingt pour Cent de l’Ampleur du Wirecard Scandale, et en raison de la Indizienlage la ferme Conviction qu’un coup d’Œil dans les Années antérieures à 2015 la peine », a déclaré le SdK Comité de Bauer.
PRD-Chef Christian Lindner, a dit aux Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias: « C’est pour moi inconcevable que, depuis 2015, dans cet Ordre de grandeur est truqué, sans que personne Note prend. » L’Affaire était dans le Centre de Berlin, la politique Gouvernementale est arrivé. Lindner a réaffirmé, dans le Cas de la suite Questions sans réponse la demande d’une commission d’Enquête. Que la Chancelière de la confédération à l’Étranger pour les Entreprises allemandes de la publicité, va de soi. « Mais je pars du principe que précédemment, le Sérieux et l’Intégrité est vérifiée si la Chancelière pour les Entreprises. »
© dpa-infocom, dpa:200723-99-899675/2
Rapport d’évaluation du ministère des Finances,