banque Postale-Clients Baldham doivent, depuis des Mois, d’autres Filiales d’esquiver. De l’élan à une éventuelle Réouverture de maintenant, peut-être par une autorité Fédérale apporter.

Baldham – Depuis des Mois, la Baldhamer Postbankfiliale fermé et de nombreux Citoyens craignent que la Poste n’est d’aucun Intérêt pour une Réouverture de l’a. Demandes de Maire Leonhard Spitzauer et d’autres Représentants des communes (voir Encadré) qui n’ont rien apporté.

Sur une nouvelle Demande de la Ebersberger Journal vers écrivait banque Postale-la porte-parole de l’Iris Laduch à la Mi-Juillet: « Après Consultation avec le Filialvertrieb, je peux Vous assurer que nous nous efforcions de la Filiale pour l’ouvrir à nouveau et stable de le garder ouvert. » Et de poursuivre: « Je peux très bien comprendre que, dans la Population qu’il faut désormais y a aucun Doute. Ces je veux m’affronter. Je prie, mais pour Comprendre que nous n’avons pas encore une réelle Wiedereröffnungstermin exprimer. Nous le ferons dès que nous avons prises de Mesures viables à prouver.“ Est-à-dire, en Clair, Rien de bien Précis blanc ou dit – on pas.

Est la Filiale de Partie de l’Intérêt général?

Mais peut-être il ya maintenant une lueur d’Espoir, car la Baldhamer Avocat Rodéric du Rhin, de longue date, le Président du Altenhilfewerks Vaterstetten et ancien conseiller Municipal, s’est aujourd’hui au Service consommateurs de la Poste auprès de l’Agence fédérale des réseaux de transports. Il se plaint de la Fermeture de la Baldhamer Magasin et a demandé à la Poste de SA ordonner la Filiale immédiatement l’ouvrir de nouveau.

Comme Justification a écrit Rhin à l’autorité Fédérale: « Les services Postaux font partie de la publics et, sans Motif valable, ne peut pas être privé. » Le Hameau de Baldham ai environ 10 000 Habitants, dont une Majorité de personnes âgées étaient, en outre, se trouve à Proximité de la Poste maison de retraite. Pour l’ancienne Génération était l’Esquive sur la banque en ligne, pas d’Alternative.

La Fermeture pourrait être une Violation de la Poste

Quatre fois dû Rhin à l’Agence fédérale des réseaux d’écrire, jusqu’à ce qu’il a reçu une Réponse. L’Autorité qui justifie la Réaction tardive avec un plus Beschwerdeaufkommen en raison de la Corona de Crise. Mais après tout, on pouvait le Baldhamer communiquer à présent: « Nous avons des Informations vérifiées et sont venus à la conclusion que, dans ce Cas, une Violation de la Post-Universaldienstleistungsverordnung (PUDLV) pourrait exister. C’est pourquoi, nous gérons Votre Saisie, pour Avis, à la Deutsche Post AG de suite.“

Le Délai pour Avis, à concurrence de quatre Semaines. C’est-à-dire: La Poste a maintenant quatre Semaines, en face de l’Agence de la Fermeture de la Baldhamer Filiale à exprimer. Une fois que l’Avis de là, l’existence, l’Agence fédérale des réseaux, se Plaignant de Rhin reprendre contact.

Le Brandbrief de Maire Spitzauer

Dans un hommes armés Lettre s’adresse Vaterstettens Maire Leonhard Spitzauer (CSU) au Président directeur général de la Deutsche Bank, Christian Couture, dont la Maison la banque Postale fait partie. Voici le Texte des Extraits de:

« La banque Postale, Filiale de Baldham dans la nouvelle Poststraße est depuis près de quatre Mois, systématiquement fermé. (…) Au cours des derniers Mois, nous avons, à plusieurs reprises, sur la très mauvaise Communication à l’attention de Votre Entreprise, nos Citoyennes et des Citoyens et de Leurs Clients par rapport à cette Affaire montre. (…)

La banque Postale, Filiale sert dans Baldham non seulement l’Approvisionnement de la Population pour vos opérations Bancaires, mais aussi une Boutique de la Deutsche Post/DHL. Notre Population dans Baldham à un Pourcentage élevé déjà l’âge de la Retraite et, en partie, une personne à mobilité réduite est donc forcément les Services de ce centre de Service indiqué. (…)

« Intolérable État »

Un Engagement, quand s’ouvre puisse être, n’existe pas. (…) Merci de veiller à ce que immédiatement le Personnel approprié est mis à la Disposition de Vaterstetten et Baldham important centre de Service aussi rapidement que possible de l’ouvrir de nouveau. Je me permets cette Lettre au Comité directeur de la Deutsche Post AG transmettre, car leurs Intérêts massif de la Situation qui le concerne.

Enfin, puis-je encore une fois de manière approfondie de faire appel à eux, dans le Sens de Vos Clients, de nos Citoyennes et de Citoyens, cette situation intolérable immédiatement éliminées.

Susanne Noble