Le Masque bucco-Nasal est devenu une fête de Vacances. Bientôt pourraient également obligatoire Corona-Tests pour Reiserückkehrer venir. Vraiment normal, mais probablement jamais, estime un Expert.
Kiel (dpa/tmn) – Masque, la Distance par rapport à Corona-Tests: Pour les Vacanciers, cet Été bien différent. Les voyageurs en provenance de zones à Risque à l’Étranger doivent, à l’avenir, même après le Retour sur le Coronavirus tester et si possible à l’Aéroport. Nous cette nouvelle Normalité, pour Voyager, pour s’habituer?
Non, mais nous vous accepter, le Psychologue Andreas Matuschek de Kiel. Il croit que nous pouvons en fonction de l’Évolution de la Pandémie lorsque vous Voyagez bientôt de nouveau à l’ancien, retrouver le chemin de la Normalité pourraient.
Acceptation, mais pas Coutume
« Habitudes à changer une demande énormément de Volonté », dit Matuschek. Au lieu de Coutume, il serait donc plutôt de l’Acceptation des mesures d’Hygiène lors de Voyages de parler: Les Gens ont remarqué que les petites Limites, à travers le Masque, ou alors par Corona-Tests, la Perte douloureuse de la Liberté lentement récupérer. Aussi sur les Maskenpflicht est tout de même beaucoup moquée été « mais la plupart de ces Masques, mais alors pour les autres et se protéger », observe la Psychologue.
Pour des Vacances même en cas de Participation à une Corona-Tests détendu extrémités, soit une claire et préventive de la structure de Communication important, explique Matuschek. Pour les Rapatriés doit, par Exemple, clairement où vous Corona-Test. Les Informations doivent également être suffisamment claires, de sorte que vous pouvez facilement absorbés et utilisés.
les Problèmes, à la suite des Mesures qui pourraient survenir, par Exemple, parce qu’un Résultat de test positif, il faudrait gérables. « Comment fonctionne l’Isolement de la Famille? Qui prend en charge les Achats? Qu’advient-il du Travail? », appelle Matuschek comme des Exemples de Questions que les Voyageurs ensuite une Réponse devraient avoir.
Tout prend juste un peu plus longtemps
Pour que l’Action soit considérée comme utile, c’est pour Matuschek font que les Voyageurs accepter que actuellement tout dans des Circonstances un peu plus de temps et les mesures d’Hygiène de la partie. Si le Sentiment de la Compréhensibilité, de l’Applicabilité et la Pertinence des Actions et de la mise en Œuvre, parce que, « pour la Stabilité mentale pas déstabilisant, mais favorable », dit la Psychologue.
Si la sensation de vacances souffre de, pentes mais, bien sûr, dépend fortement, de quel Genre de Voyage que l’on choisit. Il cite l’Exemple de Matuschek des Vacances à Majorque avec « Party-Sauf-Tourisme ». L’apartheid, « alors c’est certainement pas le Moment de voyager ».
Incertitudes sont subjectives
mais Il n’est pas seulement de la Nature du Voyage et de l’Objectif, selon que des Vacances à Corona Temps normal au toucher – mais aussi de ce que, loin des Touristes d’accepter le risque, explique Matuschek. « Comme en bien ou en mal, nous les Incertitudes et les Incertitudes de contourner diffère de personne à Personne. » Lors de Voyages, j’en ai même sans Corona toujours des Incertitudes et des Risques – par Exemple, il peut y avoir une Grève, et le Retour de tomber en panne.
pour Cela, comme nous, dans le Futur, le Voyage de l’expérience, soit au Cours de la Pandémie, bien sûr, une grande Incertitude. « Mais je suis relativement convaincu que cette nouvelle Normalité, puis à nouveau bientôt et sera remplacé par l’ancien Normalité », prévu Matuschek.
© dpa-infocom, dpa:200724-99-910109/5
Liste de zones à risque à l’international