au Lieu de la Ehrungsgala courait cette année, Les Footballeurs ont reçu leurs Trophées, ensuite, a été fortement tirée.

Schwaig–Le plus a notre Chef de sueur. Le Plan était le suivant: si les cinq premiers Tireurs de match nul, il serait Hans Moritz intervention. Avec le Costume et les Souliers, comme Chef de l’estime de fois sont. Nous n’avons donc pas de mal à comprendre: Le Costume était appropriée. Enfin, il a fallu plus d’Athlètes de haut niveau de nos Sportlerwahl 2019 à l’honneur.

cette fois, les joueurs de football à l’écoute. Et parce que Benoît Bauer (5e) et Stefan Lex et le FC Schwaig (deux finales), non seulement les Coupes dans les Mains, appuyez sur le voulions, nous avons une séance de Tirs au but a: Le journal local contre le FC Schwaig. Pour nous, sont entrés chef des sports de Dieter Priglmeir, ainsi que les Rédacteurs en chef Wolfgang Krzizok et Marc Schwarzkugler à. Löwenprofi Lex et Haching-Jeune Paysan greffés notre Équipe, et ils poursuivirent la Balle la même Direction supérieure Tordreieck. Avec le faes, Différence, que le Paysan Balle effectivement, dans l’Angle frappé, alors que Lex’ Balle de justesse sur la Boîte a volé.

Fußballästheten diront: C’était l’un des plus beaux Coups de la Journée. Nous impitoyable des Journalistes, des célébrations, mais juste plutôt les Goals: Paysan Kunstschuss de toute façon, mais aussi Schwarzkuglers souverain Austanzen de Gardien Stefan Gröppmaier, voire Priglmeirs Porte, gauche, bas Eck avait visé et jusqu’à la Fin, lui-même ne savait pas pourquoi donc la Boule au milieu halbhoch magnifiques. Très probablement, nous savons pourquoi Krzizoks Messi pas frappé. Lion-Fan qui avait son bon vieux Sechzger-Shirt laissé à la maison. « Ne convient plus. Lors du Lavage rodé être,“ dit-il en ricanant. Fait en bout de ligne, trois Buts, ce qui est contraire à la Fußballmacht FC Schwaig, actuellement, ne suffit pas.

Uniquement de Football Vice Wolfgang Lang nous a laissé un peu espérons, comme il l’est à Manuel Contento a échoué. Tobias Jell, Capitaine de la ligue du district de troupes, ainsi que de l’Attaquant Vincent Été et Mittelfeldmotor Maxi Buchauer connaissaient, mais pas de Pitié. Lui-même Chef de Toni Scheckenhofer opérées dans les Chaussures de sport. Le résultat final est de 4:3 pour le Club, actuellement tout gagne.

le journal local et MA Gold Cup organisée Ouvert Kreismeisterschaft la Konsolenkicker est allé à la Schwaiger. Rappelant également Rédacteur en chef Hans Moritz à nouveau lors de la Cérémonie de remise des prix. « Même si la Corona Pandémie de nous dans les derniers Mois, très restreint, a peu de ce qui a toujours été – et si c’est seulement à la Console. » Les Services de la Sportlerwahl-jacentes, venaient encore à partir de l’Année 2019. « Et là, près de 5000 Lecteurs voté. » En fonction de la fierté devraient Schwaiger également sur Place dans la Catégorie des Équipes de l’être.

FC Schwaig: Génération Dorée, Top Fans

Capitaine Jell a pris ensuite la Coupe de la rencontre, et a rappelé à nouveau sur les temps forts de l’Année écoulée. « C’étaient certainement les Aufstiegsspiele », a déclaré le joueur de 24 Ans. Aussi à l’Derbysieg contre le FC Moosinning, devant 800 Spectateurs souviens il aimait.

Le Secret de la réussite de l’Équipe? Jell appelle la Eigengewächse, après les Années d’apprentissage, lors de la LAJ, Sempt Erding au Club, de retour et encore quelques Copains ont apporté. Il faut y ajouter, bien sûr, les Qualités individuelles des Joueurs », dit-il. Ainsi, il devrait, par Exemple, la Mittelfeldmotoren Florian Fink et Maxi Hellinger, ainsi que l’entraîneur-joueur Ben Héros ont signifié. En bout de ligne, est maintenant en Place deux Redescendit et de la Chance sur la Montée suivante.

ce serait bon, mais comme la Saison, y a Jell à quelque chose d’autre. « L’important est que notre Deuxième ne descend. » Le surpris et s’avère beaucoup plus difficile que la Division Montée, car le FC Schwaig 2 se trouve à seulement trois Points de relégué à la dernière Place de la Classe A. Mais si inhabituel est Jells Demande, mais alors pas. Le Saut de Redescendit (au moins!) et B-Classe serait déjà énorme pour les Joueurs, pour le Premier l’intention d’offrir. En outre: L’Association se définit comme une Unité, et là Jell également les Spectateurs à le faire. « C’est super, si les matches à l’Extérieur en plus de Schwaiger Fans sont là que par son équipe à Domicile. »

la Semaine Prochaine steiggen la Schwaiger dans la Préparation d’un. La Re-Démarrer d’emblée un grand succès: Le 6. Septembre t Derby à Moosinning. Puis à nouveau spectaculaire Heimauftritte suivre. Également Vendredi soir, Jeux, car depuis peu, le Club sur le Projecteur sur la place principale – les meilleures Conditions pour les futures Nuits magiques à Schwaig.

Benoît Bauer, le FC Bayern Vainqueur

Magique était l’Année dernière, le concert du SpVgg Unterhaching contre le Bayern. 2:1, remporté par l’Outsider dans la Station De 17 de Bundesliga, le milieu était Benoît, Fermier, âgé de 17 ans, Erdinger, les Lecteurs sur le parcours choisi. Le nombre de Voix, soyez à l’aise dans les Rangs des Girondins Altenerding venu, il pense. Il avait encore beaucoup d’Amis, et il avait, d’après ses Débuts chez les Rouge-et-Blanc Klettham joué avant lui, les Lions ont apporté. Bauer est retourné encore une fois de retour au Stade, avant qu’il Unterhaching changé, où il se sent vraiment bien. Oui, confirme-t-il, le Président de Manni Schwabl était pratiquement toujours là, et de vivre le Club. Et oui, dans la Troupe, je le fais vraiment Plaisir.

Cependant, est Agriculteur dans la Unterhachinger U 19 particulièrement. dans la Bayernliga joue. « La Montée en Bundesliga, c’est l’Objectif », dit-il. Pour cela, formés de Paysans, en plus de la couronne, la Pause avec des Courses fit a tenu trois à quatre fois par Semaine. C’est beaucoup de temps, d’autant plus que des Élèves de la maison d’Anne Frank-Lycée, matières préférées de Sport et Biologie), est maintenant dans Abiturjahr est. « Ma Mère me conduit toujours à l’Entraînement. Sinon, ce serait’s difficile“, y a Fermier, de la Physiothérapie veut étudier. Mais là, c’est le Rêve de tout Joueur de football. « La Bundesliga à jouer, ce serait déjà une très bonne Chose. »

Stefan Lex: Poussée par Changement

Stefan Lex vise à mettre en place avec le TSV 1860 Munich, a tout d’abord les 2. Bundesliga. C’est déjà un curieux Saison d’été, estime, 30 ans, Eittinger. Tout d’abord, on combat contre la Relégation, à la Fin, et on est presque encore monté. « Si Corona n’est venu entre les deux, nous aurions peut-être réussi, car nous avons eu une Course », dit-il. Les Geisterspiele que les Lions n’ont pas été bonnes, car les Fans incroyablement important Soutien étaient. Lui ai de l’Entraîneur de Daniel Bierofka à Michael Köllner un coup de pouce donné. Alors qu’il Bierofka toujours en tant que deuxième pic avait courus besoin, il pouvait, à Köllner derrière les attaquants d’agir, « pour ainsi dire sur des Dizaines de Position, bien que j’ai absolument pas de classique, des Dizaines suis ». Le viens son style de Jeu très à la rencontre. Que Sturmkollege Sascha Mölders son Contrat, encore une fois, pour une Année et ai, réjouis-il est d’ailleurs très. De courtes Vacances, c’est pour les Lions déjà bientôt fini, le 3. Au mois d’août’s en débarrasser. « J’ai le plan de formation déjà envoyé, mais honnêtement pas encore regardé », a déclaré Stefan Lex en riant.

Nos Sportlerwahl 2019

Parce que nous avons à cause de la couronne, la Pandémie sur nos Athlètes lors du Gala de la dû renoncer, nous avons cette année choisi: Si les Sportifs ne sont pas les Coupes peuvent venir, les Coupes juste pour les Sportifs. C’est pourquoi, nous allons visiter dans les Semaines à venir à votre Trainingsstätten.