Inférieures, le Soleil, les Surfaces réfléchissantes dans l’Été, les Automobilistes rapidement d’être ébloui. Une paire de Lunettes de soleil peut vous aider. Mais pas n’importe convient pour le transport Routier.
Berlin (dpa/tmn) – Quand le Soleil brille, c’est de Conducteurs dangereux. Peut aider les Lunettes. Comme la Voiture, il y a aussi des cas de Lunettes, Accessoires, explique Kerstin Kruschinski par le Conseil d’administration du Bien de Voir (KGS).
« Contre ennuyeux Réflexions d’une aide Avant et Rückseitenentspiegelung des Verres. » Aussi Verlaufstönungen ont très bien pour les Voyages, car ils offrent une protection anti-Éblouissement et en même temps la Vue dégagée vers le bas sur les Robinets ont permis.
Lunettes de soleil Polarisées peuvent être utiles
Lunettes de soleil avec Verres polarisants sont dans la Voiture, très pratique. Ils permettent également de réduire l’Éblouissement, par exemple, par le bas ou par le Côté et de faire de la Conduite donc beaucoup plus agréable et plus sûre.
Avant d’Acheter le conducteur doit d’essayer, si les Verres polarisants, la Visibilité, le cas échéant, montés Moniteurs limiter, conseille la Directrice adjointe de la PBC.
Contre une simple Éblouissement aider les Verres teintés. Les cinq Blendschutzkategorien convient « 2 » chez nous, au mieux, « 3 » de manière limitée. Verres de Catégorie 4″ laissez-selon les Informations de l’KGS moins de huit pour Cent de la Lumière et sont donc trop sombre pour la Route.
Quelqu’un à Lunettes noires au Volant, danger lors d’un Contrôle, un Verwarngeld. Celui qui ne sait pas aussi sombres que ses lunettes sont un Opticien demandes.
Selbsttönende Verres ne sont pas recommandées
Pour les Automobilistes sont selbsttönende Verres de moins en moins de sens. En fonction de l’Intensité de la lumière du Soleil, les Verres sont automatiquement plus claire ou plus foncée. « Parce que les vitres de la Voiture et Visières mais déjà de grandes Parties de la Lumière UV filtrer, l’obscurité, la plupart des Verres de lunettes n’est pas suffisante », explique Kruschinski.
en Principe, Les Verres ne doivent pas être trop petits. Ainsi, les Automobilistes de la Situation dans la Circulation sans restriction de chasse. Les Verres courbés, vous protéger contre la Lumière latérale. Largeur de l’Étrier ne sont pas à recommander, car la Visibilité, et limiter.
© dpa-infocom, dpa:200728-99-957135/2