Einsatzreiche Jours sont derrière la Wasserwacht Walchensee. Étonnant à cela: Le Week-end dernier se tenait l’Affluence dans les Limites, les Jours étaient calmes pour les bénévoles Sauveteurs. Lundi et Mardi, soit la Pression d’autant été plus grande.
Walchensee – Lundi commencé pour la Wasserwacht déjà à 1h30. En tant que « personnes sur le terrain », ils ont été un des médecins d’Urgence appelé. À 51 ans, en Vacances aux pays-Bas, l’avant, la Veille, avait voyagé, des stocks, de la Suspicion d’une crise Cardiaque. Avec l’Utilisation de l’Ambulance de Kochel am See et le Médecin de garde de Garmisch-Partenkirchen. Là, le Patient est alors également amenés à l’Hôpital.
Vacanciers en provenance de Hollande a subi une crise Cardiaque
La deuxième Mise au lundi Midi a mené les Bénévoles après Urfeld. Il y avait une 83 ans, à Munich, lors d’un voyage avec son Fils près de la route Principale, inconscient, s’est effondré. Avec l’Hélicoptère de Christoph Murnau a été la personne âgée à l’Hôpital volé.
+ Lors de l’Utilisation le Mardi, sur la Rive sud étaient deux Wasserwachten, l’Ambulance de Mittenwald et l’Hélicoptère Christoph Murnau sur Place. ©Wasserwacht
Encore une fois été appelé la Wasserwacht lundi après-midi: 45 ans de Vacanciers en provenance de Hennef (Rhénanie du nord-Westphalie) a glissé lors de la Descente de l’forestière maurin sur les derniers Mètres et a été blessé. « Il y avait des Soupçons sur Sprunggelenksverletzung. Il nous a Mardi mais encore une fois appelé et dit qu’il a une triple Fracture“, a rapporté le Wasserwacht Équipe. L’Hélicoptère de Reutte a volé les Patients à la Clinique de la ville de Garmisch-Partenkirchen. Sur Place, l’accueil des Mises – l’Ambulance de Mittenwald.
Hélicoptère de Christoph de Murnau souvent été utilisé
Une Fois de plus, a contribué Hélicoptère de Christoph Murnau le Walchensee, le Mardi au. Auparavant, les Wasserwachten Walchensee et Niedernach été alerté, parce qu’un Homme au Hackl, sur la Rive sud inconscient s’était effondré. Le Problème: « À ce Moment, les Gens de la Rive sud comme des Sardines. Pour l’Hélicoptère, il y avait pas de Possibilité d’atterrir“, de sorte que la Wasserwacht. Il faut donc le Médecin de garde avec des Vents vers le bas, corde double être observé par de nombreux Baigneurs, après plus d’insistance la Demande de la Wasserwacht un peu plus réservés regardent. « Mais il faut aussi dire que certaines Personnes ont aidé. Une a un Parasol apporté, un autre une Serviette mouillée d’un tiers, les Lieux de Serviette blindé“, de sorte que la Wasserwacht. Comme les sauveteurs sont arrivés, l’Homme juste, lentement encore venu. Bien que le Discours de celui-ci était, que la compagnie de l’Homme précédemment Reanimationsmaßnahmen avait besoin de faire a 75 Ans, selon Wasserwacht le Transport dans une Clinique.
Homme refusé après l’Effondrement de Transport en Clinique
L’après-Midi, il y avait alors pour les Sauveteurs plutôt petits Bobos à soigner. « Nous avons cette année un très grand nombre de Tiques. Même ainsi, les Baigneurs à nous, parce que vous, vous-même voulez supprimer“, raconte la Wasserwacht.
Aussi intéressant: les Randonneurs attention: Fermeture entre Lenggries et Sylvensteinsee
Comme le Grain Mardi approchait, ont quitté la plupart des Baigneurs et des amateurs de sports Nautiques sur le Lac. Les Sauveteurs étaient juste en Éloigner, comme un autre appel d’Urgence des enfants. Dans le Domaine de Urfeld a été un Voilier chaviré signalé. Les Wasserwachten Walchensee et Niedernach avancèrent de nouveau et ont découvert très tôt le Bateau, le Marin est déjà sauvé. Forces, le Bateau le plus vite possible jusqu’à la Rive traîné. C’était un Avantage qu’aucun autre opération de Sauvetage était nécessaire. Car à ce Moment, la Wasserwacht de l’état de la Circulation sur la B 11 dans les deux Sens.
Lire aussi: Herzogstandbahn: au Lieu de 4000 seulement 1600 Passagers par jour