Qu’ont les Chasseurs signalé, maintenant battre les Bavarois ministère d’etat des forêts d’Alarme. La Forêt im Würmtal souffre de Corona: les Gens y ont l’Entrepôt construit, les fortins même.

Neuried – Vous les Enfants ne sont pas, et ils ne construisent pas de Tipis. Ils sont grands et forts et construire dans la Solitude de la Forêt considérable Stock. Les chasseurs et les Forestiers aime pas du tout. À Neuried a découvert là-bas compétente Revierleiter de la Bavière ministère d’etat des forêts à deux des Institutions au cœur de la Forêt. Bancs, Tables, même une Poubelle sont à l’écart des Chemins. Les Meubles sont dans un creusé le fond du trou d’approfondir logés. Le Camp protège un Palisadenzaun.

Camp de la Revierleiter nouveau

« Déchets que nous trouvons le plus souvent », dit le Revierleiter, notamment, de ne pas souhaitez être appelé. Les Héritages de Fêtes, comme Verpackungsreste et des Bouteilles de bière, il a dans son Territoire, souvent vu. Mais les Roulements sont de lui. Il a déjà le Landratsamt München. La Revierleiter estime que la coronabedingte Ausgangsbeschränkung ai dans la Forêt, leurs Traces. « Depuis lors, il y aura beaucoup plus de monde. » Il sait, de deux autres Camps, ses Collègues dans le Parc Forstenrieder et dans la forêt de Perlacher, situées déjà découvert.

Thomas Prell, des Chasseurs, des im Würmtal et Hegeringleiter de Munich-West, tombé récemment sur un Camp dans la Forêt à Planegg. Ainsi, dans le sud-Ouest de Munich, jusqu’à présent, un total de cinq Paliers connu. La Revierleiter estime, dans chaque sois un certain Travail a été fait. « L’, à 200 Mètres de la Route de la ville. » Mobilier devait y être portés. En outre, des Trous creusés, l’un des Camps soit d’une clôture en bois, entouré de ses Lacunes avec de la Mousse en peluche ont été.

les collectivités locales doivent nettoyer

Beaucoup de Travail, mais pas seulement, les Constructeurs; les Bauhofmitarbeiter des Communes concernées afin de créer, si vous les y ont passé des Choses éloigner doivent. Car rester, les Roulements peuvent pas. Ils viennent de constructions identiques. « Nous portons en tant que Propriétaire de la Responsabilité. Si l’une dans le Trou cher, nous sommes à blâmer, même si nous ne l’ont creusée. Nous avons la Verkehrssicherungspflicht“, explique le Revierleiter. Il doit maintenant se préoccuper, comme il l’a creusé le Trou de remplir à nouveau le peut. « La prochaine Schwammerlsucher doit pas avec un Trou dans la Forêt attendre », dit-il.

Pour les Chasseurs et les Forestiers étaient Entrepôt, à l’écart des Voies de problématique. « Je ne sais pas où le Transat se trouve. » Le faire le Travail difficile et dangereux. Concentre-le Erholungsverkehr sur les Chemins, ils savaient Chasseurs et des Forestiers, où ils devraient faire attention. « Chaque Erholungsuchende est le bienvenu », dit le Revierleiter. Si les Enfants d’un Tipi, d’édifices, de pressions, il aime les Yeux. « Mais quand il déborde, il sera alors difficile. » Il demande à l’Homme de s’en Forêt, les Règles et de ne rien laisser.