Pour le Président AMÉRICAIN Trump est le départ des Troupes AMÉRICAINES en provenance d’Allemagne, d’une Pénalité pour la fixation de Priorités dans Berlin. On dispose maintenant d’un plan concret sur la Table. Vous pouvez être mis en œuvre?

Washington (afp) – par Le Gouvernement, par le Président AMÉRICAIN Donald Trump, annoncée Déduction de près d’un Tiers des Soldats américains à partir de Allemagne, aux états-UNIS déclenché de vives Critiques.

Le Sénateur républicain Mitt Romney a appelé à l’Intention de près de 12 000 Soldats de l’Allemagne, de déduire, d’une « grave Erreur ». Romney, un innerparteilicher Critiques Trumps – a écrit sur Twitter: « C’est un Coup de poing au Visage d’un Ami et un Allié. »

Le Sénateur républicain Ben Sasse certifiée Trump « manque de Compréhension ». Sasse a indiqué: « Soldats AMÉRICAINS ne sont pas sur le Monde entier comme l’agent de la circulation ou des travailleurs sociaux stationnés freiner les expansionniste Objectifs des pires Régimes de la planète, notamment de la Chine et de la Russie. » Trumps Ex-Conseiller à la sécurité, John Bolton, a critiqué la Décision d’émission « nos Adversaires faux Signal et rend nos Alliés face à l’augmentation des Menaces mondiales vulnérable ».

Aussi par les AMÉRICAINS, Démocrates, il y avait de vives Critiques. Le Président du Comité des affaires Étrangères de la chambre des Représentants, Eliot Engel, a parlé d’un « Coup dur », le Trump, l’Allemagne et l’Otan l’a placé. Trump laisse rien au hasard, pour le Président russe, Vladimir Poutine, s’il vous plaît et Angela Merkel « une véritable démocratique Chef de, un Inconvénient de prendre l’avantage.

ministre de la Défense AMÉRICAIN Mark Esper avait annoncé que les etats-UNIS, environ un Tiers de la a ce jour, la république Fédérale de Soldats stationnés le plus rapidement possible la déduction. Plus de la Moitié des quelque 12.000 Soldats concernés dans les états-UNIS recherchée, plus de 5600 dans d’autres Pays de l’Otan d’être posé. En outre, deux Centres de commandement sont déplacés. Auparavant, le Gouvernement AMÉRICAIN, ni par une Réduction des Troupes en Allemagne pour environ 9500 parlé.

Trump avait dans le Principe a déjà été annoncés en Juin Teilabzug des Troupes AMÉRICAINES à partir de son point de Vue, le faible dépenses de Défense de l’Allemagne et motivée. Il jeta Berlin, à nouveau, le Deux-Cent-But de l’Otan depuis des Années de le manquer. « L’allemagne est défaillant », a déclaré Trump. « L’allemagne est redevable de l’Otan, des Milliards de Dollars. » Il a ajouté, avec Vue sur les Conséquences économiques de la Déduction d’ajouter: « Maintenant que l’Allemagne dit que c’était mauvais pour son Économie. Maintenant, c’est bon pour notre Économie. »

Le Deux-Cent-Objectif prévoit que tous les Alliés jusqu’à 2024 oubliez pas de rapprocher, au moins deux pour Cent de leur Pib à la Défense de dépenser. L’allemagne s’est depuis rapproché, est de 1,38 pour Cent, mais toujours nettement inférieur à l’Objectif. Les états-UNIS, en dépit de leur nettement plus forte du PIB, mais de 3,4 pour Cent pour la Défense.

Il est difficile de savoir si l’Emporte sur Mesure, comme prévu, sur la Scène de la visitation. Trump peut Teilabzug en tant que Commandant en chef des Forces de l’ordre. Pour la mise en Œuvre, il faut de l’Argent. Le Congrès doit avoir les Moyens de les autoriser. Il y a déjà des Efforts dans le Congrès, les Plans sur le budget militaire de bloquer, ou du moins plus difficile. Et les Réactions ont souligné à nouveau la Résistance à l’Emporte sur les Républicains.

Critique Abzugsplänen de Trumps leur propre Parti était déjà le cas de la base de la Publication des Plans, des voix s’. De leur point de Vue serait un retrait des Soldats AMÉRICAINS à partir de Allemagne, de la « Sécurité Nationale des états-UNIS en péril », a prévenu le leader des Républicains au Comité des affaires Étrangères de la chambre des Représentants, Michael McCaul, et cinq de ses républicain Collègues récemment, dans une Lettre à Trump. Il est à craindre que la Abzugsplan les faiblesses de l’Otan et de la Russie dans les Mains de pourrait jouer.

Maintenant, il est clair que ce sont surtout les trois Sites, dans la Bavière, le Bade-Wurtemberg et de Rhénanie-Palatinat par les Plans AMÉRICAINS sont concernés. Le centre de Commandement pour les Troupes AMÉRICAINES en Europe, le bade-wurtemberg, Capitale de Mons en Belgique, d’être posés. On y trouve déjà l’un des deux quartier général militaire de l’Otan. Vous pouvez également l’Afrique, au centre de Commandement de Stuttgart posé, mais toujours pas de nouveau Site. 4500 Soldats de la bavière Site de Vilseck dans l’immense Camp militaire Grafenwöhr dans le haut-palatinat à la Maison dans les etats-UNIS sont apportés.

Un Escadron avec environ 20 F16 Avions de combat doit et son Équipage, des Mécaniciens et des Unterstützungskräften de la Base aérienne de Spangdahlem dans le land de rhénanie-palatinat, de l’Eifel à l’Italie d’être posé. En outre, pour plus de deux Bataillons de l’armée AMÉRICAINE envoyé en Italie – et, à l’ignorait mais, quel que soit le Site. Un Bataillon comprend environ 300 à 1000 Soldats.

Esper dit, certains Aspects pourraient être de plusieurs Semaines, de réaliser d’autres Changements, mais plus de Temps nécessaire. Un Calendrier précis, il a présenté, pas avant. La mise en Œuvre du Plan vais selon les premières Estimations, un chiffre milliards montant des coûts, a déclaré Esper.

Le Transatlantique Coordinateur du Gouvernement fédéral, Peter Beyer, a appelé l’Emporte sur les Plans amer, pour les Communes concernées, les Comtés et les Länder ». La Réduction de liège n’est pas dans l’intérêt de la sécurité de l’Allemagne ou de l’Otan et de pouvoir également au plan géopolitique pour les états-UNIS pas de Sens », dit-il de la dpa.

la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU) a dit: « Cela pollue, malheureusement, le franco-américain de Rapport. Il est militaire, les Bénéfices ne sont pas reconnaissables. » La Gauche a salué le Retrait des troupes contre. Außenpolitikerin Sevim Dagdelen a demandé Trump sur, aussi sur les autres Soldats AMÉRICAINS à déduire « et les armes Atomiques AMÉRICAINES égal à emporter ».

Les Troupes AMÉRICAINES étaient à l’Époque de la Guerre Froide en tant que garant de la sécurité de la république Fédérale d’allemagne. A l’époque, il y avait parfois près de 250 000 Soldats AMÉRICAINS en Allemagne. Après la chute du Mur a toutefois été radicalement réduites. L’allemagne est toujours le deuxième Truppenstandort des états-UNIS dans le monde après le Japon.

© dpa-infocom, dpa:200730-99-974425/3