Boeing est à partir de 2023, pas de nouveaux Modèles de Jumbo 747 produisent plus. La couronne, la Crise a US-américain Constructeurs touchés.

américain Flugzeugproduzent Boeing souffre durement les Conséquences de la Corona *Pandémie .La Production du Modèle 747 , en raison de l’affaiblissement de la Demande n’est plus fabriqué. Boeing souffre depuis longtemps. Deux accidents d’avion, avions Boeing avait le Groupe de la vitamine.

Chicago – américain de L’Avionneur Boeing représente la Production de l’Histoire, au regard tourné Modèle Jumbo 747 officiel. Plus de 50 Ans, les Jets ont été fabriqués. Boeing a précisé dans Chicago Mercredi (29. Juillet, que le dernier 747 2022 construction. Le président-directeur général Dave Calhoun , a déclaré que la Demande trop faible, Boeing, cette Décision aurait poussé. Avant 50 Ans, a soulevé pour la première Fois, un Jumbo-Jet 747, en 1969, à partir de. A l’époque, le Modèle comme le plus grand avion de ligne de fabrication dans le Monde.

depuis des Années, a attiré Boeing Mention plus tôt, « la Reine du Ciel, » célèbre Jumbo en raison de l’absence de Demande d’abandonner. Enfin, seulement six Machines fabriquées chaque Année. En outre, Boeing a produit pratiquement que des Modèles en version cargo. Mais aussi, tout particulièrement, Avion de ligne est un Jumbo-Jet 747 . Donald Trump se déplace avec la Air Force One est un Modèle de l’Avion.

Regardez ce post sur Instagram à

Air Force One flies over Mont Rushmore ✈️

Un post de The White House (@whitehouse) le Jul 3, 2020 6:57 PDT

en Raison de Corona-Crise: Boeing Production du Modèle 747 un

par ailleurs, l’US-Luftfahrtriese difficile est sonné et ont besoin d’économiser. La Corona *Pandémie et de Scandale pour les deux Plantages avec Flugverboten occupés, Krisenjet 737 Max Boeing profondément dans le rouge conduit. Au deuxième Trimestre de stand en bout de ligne, une Perte de 2,4 Milliards de Dollars (environ 2 Milliards d’Euros), comme l’Avionneur a déclaré. Dans un An auparavant, le Groupe en raison des coûts particuliers en raison de Unglücksfliegers 737 Max un Rekordminus , 2,9 Milliards d’ de Dollars enregistré. La Chiffre est tombé en comparaison avec l’année Précédente, pour un Quart, 11,8 Milliards d’ de Dollars.

+ Jumbojet Modèles 747-100 (1969) et 747-8 (2020) par Rapport.© Carte graphique: A. Bruhl, Rédaction: J. Schneider / dpa Graphique

Boeing-Chef Dave Calhoun , a prévenu que les Conséquences de la Corona Crise * n’a pas encore été surmontées. « Les Défis auxquels nous sommes en tant que Société sont loin d’être résolue », donc Calhoun . Maintenant, elle veut Boeing de la Production de son jet long courrier encore le retour. Ainsi, dans la prochaine Année, par mois, seulement six Exemplaires du jet long courrier 787 « Dreamliner » sont terminés. La Production de plus grandes Boeing 777 et leur Réédition 777X à deux Machines par Mois baisser. La Livraison de la première 777X attend Boeing maintenant, ce n’est qu’en 2022, pour la Premiere de nouveau reportée. La Production du 737 Max courir, en attendant, est plus lent que prévu de nouveau.

Coronakrise met de l’industrie aéronautique fortement, Beoing écrit en rouge

lors de la Unglücksflieger dernière, après tout, l’Espoir d’une prochaine ré-immatriculation a augmenté, devrait la Corona Crise le transport Aérien et, partant, Boeing encore plus lourdement. Au cours du premier Semestre annulée Airlines de nombreuses Commandes. Face à la nouvelle Corona-Escalade dans certains États AMÉRICAINS et d’autres Parties du Monde n’est pas une Reprise rapide en Vue. « La Réalité est que les Effets de la Pandémie sur l’Aviation continue sont graves », a déclaré Boeing Chef de Calhoun.

y a de l’Espoir, du moins au plus Modèle 737 Max , qui, en raison de deux Plantages avec un total de 346 Morts depuis plus d’un An ne peut être autorisé à décoller et ne peut être livré. Ici, on prévoit Boeing de Gestion à une prochaine remise en service, la federal Aviation avait en dernier lieu la phase Finale de la Procédure de Réadmission lancé. Le Moment est cependant malheureux parce que, justement, a présent, la Corona Pandémie la Demande de nouveaux Jets de perte, de sorte que le nombre de Commandes est incertain.

Les 737-Max-Malheurs ont, en outre, la Confiance dans Boeing a énormément à l’Image de l’Entreprise gratté, jusqu’à l’accident en tant que erfolgsverwöhnter Vorzeigekonzern et la force Motrice de la l’Économie AMÉRICAINE galt. Comme la cause de l’Accident a été, jusqu’à présent, des Rapports d’études d’un défaut de Logiciel identifié. Boeing est soupçonné d’avoir, le 737 Max à la hâte sur le Marché et la Sécurité d’avoir négligé. L’Appel devrait être aussi le cas d’une Réadmission rapidement afin de ne pas récupérer.

La couronne, la Pandémie a l’Économie internationale difficile ajoutée. Mais en Allemagne, la Situation semble s’être de faire mieux. Un Économiste fait l’éloge de la Méthode allemande. (lb avec dpa) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau