BFV-Président Rainer Koch passe à l’Offensive et de critiquer des œuvres Décision pour le Partage de matchs Amicaux, le land de bavière.
Le bavarois joueurs amateurs peuvent maintenant mais encore une fois les Matchs de préparation des newsletters. Coupe d’ALLEMAGNE, le Vice et la BFV-Président Rainer Koch critiqué le Gouvernement de l’état et appelle à des Décisions transparentes. Le projet de Massenabmeldungen par la couronne, la Pandémie est fait attendre.
Munich – eh bien donc, mais: la Bavière, d’Amateurs, les Clubs de football ne un traité d’Amitié et de livrer des Matchs de préparation. Le choisi le pour le Sport compétente Ministère de l’intérieur le Mercredi dans Munich , comme un porte-parole, sur Demande, dit. Tout d’abord eu le « Passauer neue Presse », il rapporte que Amateurclubs dans le Cadre de l’Assouplissement de la couronne, la Crise est à nouveau s’affronter ne. « à moins que ces Matchs vereinsübergreifend-bas, nous limitons en raison de l’actuelle pandémie de cette Situation sur les Jeux entre les Clubs de la Bavière « , a déclaré Ministeriumssprecher Martin Scholtysik . Cela signifie que seuls les bavarois Équipes peuvent jouer. En outre, les habituels Corona Précautions continuer à respecter – les Spectateurs environ, les Lots n’est pas autorisé .
Rainer Koch demande de prendre des Décisions claires par le Gouvernement de bavière
Balises auparavant, c’était tout autre allure. La conseil des Ministres a notamment décidé que le Test, le traité d’Amitié et de Vorbereitungsspiele pour les joueurs amateurs en Bavière, est toujours interdit. BFV-Boss Rainer Koch rédigé par Facebook un long Texte: « Si le Gouvernement par leurs Décisions, mais chez les plus de 4500 Clubs de football, et dont plus de 1,5 Millions de Membres sur une large Compréhension de rencontrer, il faut prendre vos Décisions en prennent, et de justifier que les Gens ont compris et accepté », dit-il.
Cuisinier n’est pas content que le Trainingsspiel du SV Heimstetten contre Marseille le 22. De juillet dans Heimstetten lieu pouvait Matchs pour bavarois clubs amateurs mais toujours pas de rester: « Divulguer de matchs Amicaux dans du football amateur a suscité l’Incompréhension, d’autant plus que jusqu’à présent par le Gouvernement de l’état dans l’Affaire d’aucune Manière de motivation est. Honnêtement, pour moi.“ D’autant plus que c’est le FC le 31. De juillet contre Marseille teste, le Cuisinier: « Le Virus ne fait pas de distinction entre les Professionnels et les Amateurs . »
du football amateur en Bavière: le Re-Démarrage Début Septembre à tenir encore?
BFV avait la seule Association a décidé de Saison de ne pas annuler . La Suite est à ce jour de Début Septembre à l’étude. Les Associations doivent au moins quatre Semaines avant la date prévue de Reprise du Jeu en être informés. Est-à-dire: plus les dernières Interdictions arrêter, le plus probable est la Date prévue.
Regardez ce post sur Instagram à
les Matchs sont en Bavière, est de nouveau autorisée❗ Conditions: Pas de Spectateurs, La comptabilisation de tous les au mode de Jeu, des parties prenantes et des Jeux contre d’autres bavarois Équipes⚽ Plus de détails lors de FuPa haute-Bavière/Football-Ville (Photo: @brunohaelke) #match #bfv #coup #saison #préparation #fussballvorort
Le manque de mode de Jeu, a bien sûr aussi d’énormes Conséquences économiques pour les bavarois Clubs: « bien Sûr, beaucoup de nos Clubs financièrement en Inquiéter. En termes simples, les Amateurvereinen sur chaque vendait des Saucisses“, a dit Sebastian Dirschl par le bureau de Presse du BFV. Les Clubs sur le Site de l’Association pour l’Aide financière en informer www.zusammenhalt.bayern). Cuisinier cependant, pour le Jeudi, une Réunion du BFV-Conseil d’administration est convoqué.
Corona-Crise: Rainer Koch espère sur la Persévérance des joueurs amateurs
Mais Bavière le Redémarrage est incertain. Après des mois de Corona Pause, prendre le train du football amateur de l’Exploitation de nombreux endroits élevés. Près de 2. 000 Clubs, lors de la deutscher fußball-Bund (DFB) inscrit, la première Vague de la Pandémie survécu. Fois plus, fois avec moins de Marquage. Encore, mais pas toutes les Conséquences prévisibles. « La du football amateur a dans cette Crise, sa Force se déploie, c’est vrai, je ne doute pas », dit le chef, à côté de son rôle de direction, lors de la BFV , l’Office de la coupe d’ALLEMAGNE, le Vice-président, vêtu: « Mais nous devons aussi faire en sorte qu’il reste fort et de cette Crise, personne n’a choisi, subissez. »
Le projet de Massenabmeldungen de Équipes ont jusqu’à présent pas eu lieu. Dans le Bade, par exemple, mais seulement au lieu de 844 888 Messieurs les Équipes de l’année Précédente signalé, en Saxe, et encore, seulement 1045 au lieu de 1060. Les Fédérations sont, mais pas sur Corona en retour. Déjà au cours des dernières Années, un Déclin pour les observer. Et compte tenu de la près de 55.000 Hommes, les Équipes de la COUPE lors de sa dernière Enquête, en Janvier comptait, il maintient dans des Limites.
Dans les autres Länder, il y a déjà de Préparation et les matches de Coupe
Dans de nombreux Länder, il y avait déjà de Préparation et les matches de Coupe, en Septembre, les Meisterschaftsrunden démarrer. En Bavière, les vieux, abandonnés Saison se poursuit dans les 20 autres fédérations nationales d’ – était – une nouvelle débute.
Partie avec des dépenses des Ligues, car il Lockdown dans la plupart des Cas, certes, mais pas Relégué y avait. Partie avec le nouveau Mode, par Exemple, un premier tour de suivi et Abstiegsrunde. Et avec une Hygiène-Guide de la coupe d’ALLEMAGNE, les Lieux sont désormais trois Zones de partage (Terrain, Vestiaires, espaces ouverts au public). Les Clubs de désinfecter vos Boules, porter les Spectateurs dans des Listes de laisser leurs Joueurs dans les Étapes de douches. Beaucoup d’Efforts pour souvent peu de Personnel. Néanmoins, l’emporte là où déjà joué à nouveau peut être, la Gratitude.
Clubs et financier « frappé »
« point De vue financier, mais il a nos Clubs plus lourd du fait que, par exemple, sur le Loyer du Matre de votre Vereinsheimes, c’était fermé, n’avaient pas ou pas les festivals d’été et Jugendturniere extrusion pu », dit le Cuisinier: « Dans les différents Länder, il y avait différentes Solutions telles que les aides d’urgence ou environ doublé Moniteur des Forfaits. Pour cela, nous avons, avec nos associations issues de la Politique, fait la force.“ Certains Clubs ont contribué de même, les ventes virtuelles, des Billets ou des Saucisses.
(mm Matériau de la dpa)