Remarquable de la Jeunesse lors de la SG Röhrmoos/Schwabhausen. De nouveau créer Filles de la Jeunesse de la SG le Saut au grand Bayern.

Röhrmoos/Schwabhausen – Que le SG Röhrmoos/Schwabhause n une très bonne et fructueuse de la Jeunesse chez les Juniors filles apporte, l’a fait dans toute la Bavière et, en outre, obtenu. Au cours de la dernière Année, Lizzy Rubner déjà dans le Juniorenteam du FC Bayern Munich , cette année, trois, très douée, Juniors le Chemin de Munich Football Académie à l’Ingolstädter Rue de la voie. Avec Veronika Steber , Christina Gallert et Chantal Kempkens passer trois Joueuses à U17/2 du FC Bayern de Munich.

Beaucoup de Succès avec le SG Röhrmoos/Schwabhausen

Tous les trois Kickerinnen depuis longtemps déjà, lors de la SG (Chrissi depuis 2013, Chantal depuis 2015 et Vroni en 2016), ils ont beaucoup de Succès célébrer ensemble. Parmi les points forts, la Participation à la Süddeutsche Hallenmeisterschaft et de la bavière, Hallenmeisterschaft « Dahoam à Dachau ». Mais aussi les grands Succès sur la Pelouse, couronné avec les Championnats seront inoubliables.

« le Souvenir est elle qui détermine le Kabinenpartys et les Trajets en bus à différents Jeux, car ils étaient non seulement pendant, mais aussi après », raconte Alexandre Lauth, porte-parole de la SG Röhrmoos/Schwabhausen. Pendant Vroni et Chrissi déjà l’Entraînement complet sur le Campus ont accueilli vient Chantal actuellement uniquement le vendredi de Bavière-Campus. Elle ne passe pas directement au FCB, mais il joue tout d’abord, les Gars de la SV Waldeck-Obermenzing et, en outre, dans Talentförderprogramm de la coupe d’ALLEMAGNE, le point d’Appui à Fürstenfeldbruck. Au revoir a dit Vroni: « La SG était un Moment cool dans une superbe Équipe avec un super beaucoup de fraîcheur des Expériences ».

SG Röhrmoos/Schwabhausen: Écart doit être fermé

« Maintenant, d’autres ont besoin de combler ces Lacunes, mais nous sommes sûrs que les Filles, comme une Équipe, de créer. Nous voulons que les Trois de la réussite et du bon Temps, le Bayern Munich. Nous sommes sûrs qu’ils vont le faire. Vous devez toujours et de votre Rêve de foi. Nous en tant qu’Association sont méga fière des Filles, mais aussi sur le Travail de notre équipe de formateurs. Le SG Röhrmoos-Schwabhausen: Nous vivons à l’Équipe“, raconte Alexandre Lauth non sans Fierté.

(BRUNO HAELKE)