quelle est la hauteur de la couronne, la Contagion de la Gare centrale de Munich? Pour éviter une nouvelle Propagation maintenant, une station de test construit. Comment fonctionne le Système.
Munich se prépare pour le potentiel Coronavirus-Cas en Autriche et en Italie arriver könntenAn les touristes, les Hotspots, il y a Corona de Paiement , afin de contagion.Le la Gare centrale de Munich , le Jeudi est un est entré en service – nous étions en train de.
Mise à jour du 30. Juillet: Avant la conférence de Presse pour l’Ouverture de la Corona-Je de la Gare centrale, commence à présenter des excuses, une employée de la Croix-Rouge: « Nous sommes à la Gare centrale, vous Vous attendez à rien de Beau ». Ensuite, les Journalistes derrière folienbedeckte Bauzäune, les Regards de servir. Depuis Jeudi, l’ancien hall des Guichets de Starnberg Flügelbahnhofs comme un Voyageur sur Corona se faire tester. Seule Condition: un valide billet de Train .
Corona-station de test de la Gare centrale de Munich sur le fonctionnement de la nouvelle Installation
Derrière la Clôture, se cachent plusieurs Dizaines de Bierbänke et Klebemarkierungen . La station de test ne fonctionne pas seulement dans l’improvisation, elle l’est aussi. Michael Wieland, chef de corps du service Sanitaire lors de la Bavaroise à la Croix-Rouge, déclare: « Nous sommes à la Veille à 23 Heures, à comprendre que nous débutons aujourd’hui. » Donc imprécises, les Renseignements, les Ambulanciers peuvent donner. C’est sûr, en Priorité, les Voyageurs doivent être testés, qui sort d’une zone à risque à venir. Tout cela est volontaire, gratuit et sans les Symptômes: possible. « L’État actuel, c’est que nous les Voyageurs et les tester, à l’intérieur de l’Allemagne ou même de Bavière étaient « sur la route », a déclaré Gerhard Bieber, porte-parole des Chevaliers de saint-jean. La Station est ouvert tous les jours de 7 h à 23 H. À l’arrivée de Trains sur l’Offre, une attention.
+ Dans Starnberger Flügelbahnhof sur Corona testé.©Google
l’Objectif est que, jusqu’à 3 000 Voyageurs par Jour sur le Virus testés. Le Nombre dépend aussi de la Demande pour les Voyageurs est vraiment.
Actuellement, le Nombre de Corona, des Infections, une légère Hausse à repérer. En Espagne, le royaume-uni et chez nous aussi, en Bavière. Le temps pour le Début des Vacances d’été a la Ministre de la santé, Mélanie Huml gratuitement une station de test de l’Aéroport de Munich, en créer.
Corona-Tests: La gare centrale de Munich est préparé – Police fédérale s’apprête
Munich , À Munich, se prépare à la Police le la Gare sur d’éventuelles Coronavirus Cas avant. Comme porte-parole de Wolfgang Hauner explique, qu’on soit toujours en étroite Concertation avec les services de Santé et de Sécurité. Il existe un Soupçon raisonnable que dans un Train de la Gare centrale de Munich* un Coronapatient est, serait en Contact avec un Interlocuteur en Train d’enregistrer et d’un Médecin au chemin de fer de l’envoyer. Ce ne pouvait alors directement un Test faire.
si le Résultat est positif, ce sont les professionnels de la santé à Munich, Hôpitaux, bien entendu, sur le nouveau Coronavirus – les Patients en préparation.
Gare centrale de Munich sur le Coronavirus préparation du Risque de nouvelles Infections est combattue
par le Coronavirus-Krankheitswelle dans le nord de l’italie augmente dans Munich encore une fois le Demande d’un protège-dents : dans de nombreux endroits, mais déjà en rupture de stock. « Nous avons 40 Masques commandés. Mais il pouvait seulement 20 sont livrés“, explique Saidal Rahmanzada (37) de l’Internationale Pharmacie au la Gare Munich . « La Demande augmente énormément. Notre Desinfektionszeug pour des Surfaces et des Mains est totalement épuisé. Il n’y a Livraison
Avant de vous à Munich arrivée, elle avait déjà un petit Ami contacté. Pendant le Trajet dans un Train régional avait 13 Ans, une sacrée Expérience.
à l’Aéroport de Munich, on est sur le Coronavirus préparé*. Une compagnie Aérienne a également des Vols vers la Chine supprimé.
*tz.deund Merkur.de font Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.