Ils sont peu coûteux et voir vrai: Faux Produits sur des sites en ligne du mal à le reconnaître. Quels sont les Critères de Consommateurs avant de cliquer sur le « Payer » checker devraient.
Kehl (dpa/tmn) – Sacs à main, des Montres ou des T-Shirts: Qui, dans Internet, achète, reconnaît souvent difficile, s’il s’agit de vrais produits de marques est. Par conséquent, le Consommateur avant l’Achat nécessairement le Prix d’un Produit comparer, conseille le Centre Européen de la protection des Consommateurs. Fournit une Boutique de la Marchandise beaucoup moins cher que officiel Händlerseiten, on doit être surpris.
, Il vaut la peine de s’en outre, des Témoignages et des Commentaires sur la Boutique en ligne pour les lire. Mais Attention là aussi: Ces Rappels peuvent être des faux. Ainsi, il faut rester Critique.
la page d’Accueil, les Consommateurs devraient regarder de plus près: Sont disponibles dans les mentions légales Contact et Adresses? On peut contacter le Vendeur? Et les Conditions de Retrait et de Paiement clarifié?
d’Orthographe et de Grammaire ou verpixelte Images peuvent Indice de ce que la Boutique des imitations ou Contrefaçons vendues. Sur le Site officiel d’une Marque, mais souvent des Listes avec des Distributeurs, dit-il.
s’Adapte apparemment tout devrait Enfin une sûre méthode de Paiement choisie. Évitez l’Avance et choisissez plutôt un Paiement par carte de Crédit ou Paypal. Lors de ces moyens de Paiement, il y a souvent la Possibilité de récupérer l’Argent.
© dpa-infocom, dpa:200731-99-997432/2
Conseils du Centre Européen de la protection des Consommateurs