Exquisa-Oberbayern-chef de team Jacob Paulicks parle des Difficultés de la Gymnastique dans la Pandémie.

Unterhaching–il est vrai que le point de départ de la Course Gymnastes de Milieu de Exquisa de la haute-Bavière, avec ses Athlètes du TSV Unterhaching, ainsi que les Saisonpremiere pour les Nachwuchsriege du TEC dans la Ligue régionale d’abord, sur les 10. Octobre daté. Mais, on le sait, est le tir sportif est particulièrement trainingsintensive Discipline. En Temps de Corona n’est pas toujours facile. Temps, lors d’un Wohlinformierten locaux Gerätezunft demander, comme lors de la pratique de Tsukahara-Salti et d’Endo-Tacle actuellement ressemble à ceci. Le rend pas si facile. Nous avons Jacob Paulicks sur l’un de ses Pendelstationen entre Cologne, Stuttgart et Unterhaching de la Demande. Le 29-Jjährige, vice-Champion Allemand à la Barre fixe en 2017, est le pie pie comme turnender chef d’équipe.

Êtes-Vous avec les deux Rangées de déjà les Entraineurs entré?

Etant donné que nous Turner, de Exquisa haute-Bavière à partir de diverses Associations qui viennent, il y a quelques Différences. Felix Kriedemann, par exemple, est déjà depuis Pâques, de retour dans les Entraineurs, le centre régional de formation à Munich et s’entraîne normalement, six fois par Semaine. Depuis la Mi-Juin, ce sont Jonas Olbrich et Fabian Dauth ici à Unterhaching à nouveau dans Trainingsturnus pour commencer (en général quatre Unités par Semaine. Stefan Miedl et notre potentiel Recrue Leo Frais auprès de votre Club de Mühldorf six Fois par Semaine ran. Les différentes Communes de suivre la Hallennutzung très différents Concepts. C’est pourquoi le niveau d’entraînement des Athlètes très différents. En outre, la Formation Rythmique total aussi bien sûr des Engagements dans le travail, les Études ou l’École dépendent.

Comment peut-on à Unterhaching actuellement, les Entraineurs imaginer? Ce qui est permis, ce qui n’est pas?

Je peux dire que les Entraineurs depuis quelques Semaines, relativement « normal » est en marche. Outre le fait que, au cours de chaque heure d’entraînement de dix Minutes de la Salle, de quitter et de ventilation doivent. Les Vestiaires sont verrouillés et autour de la salle d’entraînement règne Maskenpflicht. Une douloureuse Contrainte réside dans le fait que notre Entraînement sans contact doit avoir lieu ou doit et nous sommes seulement en cas d’extrême Urgence une Assistance des Formateurs Turner pouvez construire.

Comment peut-on les Entraineurs dans cet environnement difficile, le modifier, et progressivement aussi renforcer Turner à la prochaine Ligue des Tâches à l’Automne rapprocher?

Sur le physique de Niveau de l’année Précédente sont ceux qui sont actuellement de l’exercice intensif, relativement rapidement, déjà venu. Turner, en effet, sont très disciplinés (rires) et également à la maison au cours du Lockdowns individuellement maintenu en forme. Actuellement, nous sommes ici, à Unterhaching encore en Formation. Puis, dans quelques Semaines, même les plus difficiles des Éléments formés et, enfin, s’adresse puis, le Regard déjà de retour sur la Conception des Exercices pour la Deuxième de la Bundesliga et la Ligue régionale.

Mot-clé Attentes. Avec quelles Intentions, Vous allez sur ce plutôt inhabituel Sentiers de la nouvelle Saison de la rencontre. Lors de Exquisa a été dans le Passé, toujours aussi souligné que la Montée en Première division, l’on n’en revue juste manqué à Vue n’est pas un pur Rêve, qui doit rester?

dans l’ensemble, la Situation dans les Ligues et également dans la Deuxième division de la Bundesliga surtout dans le Contexte de la Pandémie difficile à évaluer. En raison de la très différents Trainingsvoraussetzungen une Égalité des chances n’est pas donné. Par conséquent, l’une sportive Appréciation des rapports de Force très difficile, voire impossible. En outre, les Escadrilles de l’Allemand Turnerbund cette année, en raison de Corona, autrement composée. Mais nous sommes un bon petit groupe à la ligne de Départ. Probablement l’absence de recrutement et les Sorties, avec deux sortes de points d’Accès, en la Personne de Leo Frais de Mühldorf et Christian le precupeis de notre Regionalligateam. Le precupeis génial développe et se distingue particulièrement à Cheval, Anneaux, Saut et des Lingots d’. Mais les deux Renforts ne sont pas encore fix.

sur le Thème du sport de compétition est toujours la Question économique de l’arrière-plan. Menacent financière des Coupes?

Juste à la Question de l’Admission de Spectateurs dans la Salle, et surtout, combien de permis Zusehern à l’Automne nous permettent aujourd’hui de ne pas répondre. Juste après les Vacances d’été et à l’Automne, le Risque d’une deuxième Vague de bien important. Bien sûr, la dignité, à l’Exclusion de la sphère de l’Argent un peu perdue – par exemple lors de l’Entrée et à la Restauration. Le Parrainage permet actuellement pas encore fiable des Affirmations suivantes. Mais aussi tout à fait normal de la Construction de la Hallengeräte pour les Compétitions a besoin de beaucoup d’Énergie. Ici, nous devons avant tout à nos bénévoles, pour les construire. Nous espérons également que les Turnliga une Compétitions dans notre salle d’entraînement permet. Ensuite, ce serait la logistique est beaucoup plus facile à assumer, parce que coûteux Piliers restants. En outre, pas tous les Clubs financièrement et sur le plan organisationnel, un bon Balayage de garantir, car pour beaucoup, le Recouvrement des coûts, sans que les Spectateurs ou la Suppression des aides financières difficile.

Un très mixte de Vue au total. Qu’en est-il de l’Espoir à l’Automne?

pour l’instant, tout est différent. Reste à voir si et comment les Choses à l’Avenir de changer. Mais, bien sûr, nos Sportifs de nouveau leurs Performances, comme d’habitude avec les autres Équipes.

L’Entretien a été mené
Harald Hettich.