dès le mois de Juin a été Émis pour l’Espagne abrogé. Maintenant considérés, en raison de la Propagation du Coronavirus, certaines Régions comme zones à risque et le ministère des affaires Étrangères tire la sonnette d’Alarme.
Le Robert Koch Institut (RKI) a des Régions en Espagne comme à Risques classées, le ministère des affaires Étrangères a Émis rausgegeben. À Barcelone, sur la Costa Brava espagnole Massif, le Coronavirus* une fois de plus répandu.Sur l’île de Majorque, pour la première fois Vacanciers, en raison d’une Corona-Infection dans la Quarantaine.
Barcelone, Majorque Est la deuxième Vague? Dès le mois de Juin a été la voyage de conseil du ministère des affaires Étrangères pour Espagne abrogé. Une Vague de nouveaux cas d’infection avec le Coronavirus dans la célèbre région de vacances des Allemands pose maintenant de nouveau: en Raison de la forte augmentation du Nombre de Corona-Infections sont valables trois Régions d’Espagne maintenant que les zones à haut risque, comme wa.de* rapporté par .
NameSpanienBevölkerung46,94 Millions (2019)HauptstadtMadridVorwahl+34Index humaine Entwicklung0,893 (27.) (2018)ZeitzoneUTC+1); UTC+2, HEURE de paris (Mars à Octobre); Îles Canaries: UTC±0; UTC+1 (Mars à Octobre)
zones à risque en Espagne: Émis pour plusieurs Régions du monde
Le à l’Institut Robert Koch (RKI) , les Régions nord de l’espagne Catalogne , Aragon et Navarre par zones à risque classé. Là se trouvent de nombreux sites Touristiques, tels que Barcelone , les Costa Brava et l’espagnol Massif . Dès Mardi, avait le ministère des affaires Étrangères de se rendre dans ces Régions déconseillées. Jeudi, suivi officiel de voyage de conseil .
Le Déconseillent de Voyager est quasi une Alerte sous la déconseille de se rendre. Après le Institut Robert Koch (RKI) mais maintenant, les trois Régions dans la Liste des zones à risque a inclus des conseils aux voyageurs et avertissements du Ministère des affaires étrangères de l’état (AA) est gérée de façon indépendante, a été le voyage de conseil du ministère des affaires Étrangères attendu.
Émis pour les Régions d’espagne – Coronavirus se propage de nouveau à partir de
La Justification de l’Bundesgesundheitsministeriums de la Décision du RKI , les Régions d’Espagne en tant que les zones à haut risque identifier, était que le Seuil de plus de 50 nouveaux cas d’infection avec le Coronavirus par 100 000 Habitants au cours des sept derniers Jours a été dépassé. Bientôt 500 Coronavirus-foyers d’Infection, avec près de 6000 actifs Covid-19-Cas*, le Ministère de la santé espagnol, le 30. Juillet costanachrichten.com* rapporté.
La Ligne rouge de 50 nouvelles Infections 100 000 Habitants au cours des sept derniers Jours, est également considéré comme une Ligne rouge pour la Réactivation de la voyage de conseil . Le ministère des affaires Étrangères avait particulièrement forte de la Corona Pandémie prise Espagne que le 21. Juin annulée après que le Gouvernement, après 14 Semaines de l’état d’Urgence avait fini. Maintenant istSpaniennach le Luxembourg est le deuxième Pays de l’Union Européenne, pour revenir en avant de Voyager, d’être averti, au moins partiellement.
+ les Gens qui se prélassent 18. Juillet, sur une Plage de Barcelone. En raison de la forte augmentation du Nombre de Corona-Infections en Espagne, met en garde le ministère des affaires Étrangères, en maintenant touristiques, Voyage dans les trois Régions les plus populaires dans Urlaubslands des Allemands. Touchés par l’formel Émis, selon un communiqué du ministère des affaires Étrangères et du 31. Juillet de la Catalogne et de la ville touristique de Barcelone.©Paco Freire/dpa
Dans quelques Jours, doivent se Reiserückkehrer en Allemagne un Corona-Test lorsque, à partir d’une zone à risque à venir. La Classification incombe au RKI. De l’ordre de 140 Pays concernés, notamment le Brésil, les etats-UNIS, la Turquie et les pays des Balkans comme la Serbie ou la Bosnie-Herzégovine. La seule complète de Pays de l’UE, qui est actuellement le Luxembourg sur la Liste.
Coronavirus sur l’île de Majorque: les Premiers Vacanciers de l’Île de la Quarantaine
n’est Pas affectée par la voyage de conseil Majorque et Canaries . Les Îles ne sont pas considérés comme zones à risque . Pas encore. Car sur l’Île préférée des Allemands est venu Jeudi une mauvaise nouvelle: pour la Première fois depuis la Réouverture de l’Île, une Personne est en Vacances positif sur le Coronavirus ont été testées. Après Behördenangaben a vous la Quarantaine envoyé.
Il s’agirait d’une Personne à partir de Espagne , avec neuf également ausSpanienkommenden Compagnons logés dans un Hôtel a été, a déclaré une porte-parole de l’agence régionale de la Santé de l’Agence de Presse Allemande. Donc corrigé les Informations de l’Autorité, il existe plusieurs infectés Vacanciers.
Pour les Touristes est à dire: Quarantaine . Ils étaient dans le Gouvernement de la salle de la Quarantaine de Mesures loués Hôtel Morlans Garden dans la Ville de Paguera, à moins de 25 Kilomètres à l’ouest de Palma de Majorque a été placé. Le Gouvernement assume tous les Frais d’Hébergement et de Nourriture, mais peut-être pas les Frais d’un Traitement médical.
Coronavirus sur l’île de Majorque: Infektionszahlen relativement faible
Majorque et autres Îles Baléares est le Nombre de l’Infection par le Coronavirus par Rapport à les Zones à risques dans Espagne est relativement faible. Toutefois, ont assuré les Images de la fête, avant tout, allemand et britannique de loisirs,* dont le pas de Précautions ont été respectées, Indignation.
Le 15. Juin avait Majorque en tant que première Région espagnole dans un projet Pilote d’abord que pour Vacanciers de l’Allemagne est de nouveau ouvert. Depuis le 1er. Juillet autorisés à tous les Citoyens de l’UE et de Touristes en provenance de pays de l’espace schengen à l’Espagne. Une Epidemiologin classe, quels sont les Facteurs sont en cours pour une deuxième Vague de parler et qui ne l’est pas. (hde/avec afp-Matériel) – *wa.de et costanachrichten.com Partie de Dont de Digital de Réseau.
Rubriklistenbild:©picture alliance/dpa