Non seulement l’Allemagne signale en raison de la Pandémie historique Moins du produit intérieur Brut. D’autres UE-poids Lourds prend la Crise dure.

Luxembourg (afp) – Dans la zone Euro, la performance de l’Économie au deuxième Trimestre en raison de la couronne, la Crise la plus forte chute depuis 25 Ans subi de.

Dans les Mois d’Avril à Juin, soit le produit intérieur Brut (PIB) dans l’espace Monétaire commun par rapport au même Trimestre en hausse de 12,1 pour Cent rétréci, a annoncé l’Institut Eurostat, Vendredi, après une première Estimation. C’est le plus fort, Moins depuis le Début de l’Enquête de 1995.

La chute suivie d’une Baisse significative de la performance de l’Économie au premier Trimestre. Dans les Mois de Janvier à Mars, le PIB dans la zone Euro hausse de 3,6 pour Cent en recul. Depuis le mois de Mars, souffre de l’Économie des Mesures de maîtrise de la couronne, la Pandémie. Après la Crise, en Avril, son Apogée provisoire avait atteint, les États de la zone Euro depuis le mois de Mai, avec l’Assouplissement de leurs Corona Mesures commencé.

jusqu’à présent, plus marquée en Europe, l’Espagne enregistre. Au deuxième Trimestre, la contraction de l’Économie espagnole en Comparaison trimestrielle, afin de 18,5 pour Cent. Il est le plus fort déclin, de l’Espagne jusqu’à présent, a pris. Surtout, le secteur du Tourisme dans l’Économie espagnole joue un Rôle important, souffre des Conséquences de la couronne, la Pandémie.

n’est Pas aussi forte que les Analystes craint de tomber sur les Revers de la France et l’Italie. En plus de l’Espagne sont les deux Pays les pays Membres de la zone Euro, la couronne, la Crise, les plus fortes ont été prises. En France, la deuxième Économie de la zone Euro, la contraction de l’Économie dans les Mois d’Avril à Juin, certes, une baisse drastique de 13,8 pour Cent. Les experts avaient toutefois une chute encore plus brutale de 15,2 pour Cent.

de Même en Italie, il y avait une violente Récession, mais pas aussi mauvais que redouté de l’ocde. Au deuxième Trimestre, le produit intérieur Brut par rapport au même Trimestre en hausse de 12,4 pour Cent, et donc plus forte que jamais depuis le Début de cette Enquête de 1995.

Déjà, Jeudi, a été une Catastrophe, en Allemagne, ont été signalés. Le produit intérieur Brut a fléchi dans la plus grande Économie européenne, au deuxième Trimestre, une hausse de 10,1 pour Cent. C’était la plus forte Baisse depuis le Début de l’enquête trimestrielle de Calculs du PIB en 1970.

pour l’instant, battre les Gouvernements nationaux et la Banque centrale Européenne (BCE) avec de nombreuses de Sauvetage à l’encontre de la conjoncture, les Conséquences de la couronne, la Crise. Aussi, l’UE avait un train de Mesures décidé. Plus jeune indicateurs du climat ne suggèrent que l’Économie au deuxième Trimestre, son niveau le plus bas atteint depuis le troisième Trimestre, avec une Reprise de la conjoncture du marché.

© dpa-infocom, dpa:200731-99-993863/4