Toujours volume de signaler les Adversaires de la Berliner Coronapolitik la Parole. Augmentation Du Volume Covidioten »? Cela ne doit pas être la seule Réponse à la Politique sur les Protestations de rester. Un Commentaire de Mercure, Rédacteur en chef de Georg Anastasiadis.

à peu près un An et demi fait rage, le Corona-Virus maintenant en Allemagne. Et il a, si l’on en croit toujours schrilleren Débat, semble-t-il les premiers Mutants dans la Population nationale a engendré: On les appelle les « Covidioten ». Certains responsables Politiques, comme le SPD-Co-Cheffe de Saskia Esken, le C-Mot assez liquide sur les Lèvres. Qui prononce, demande donc implicitement la Fin de la Discussion, selon la Devise: Avec Verschwörungstheoretikern, droit des Fileurs, Maskenverweigerern et Leugnern le Virus de la Réalité de la vie de tout Discours inutile; la seule Réponse de l’état sur « Covidiotie » peuvent uniquement Réunion et Demonstrationsverbote être. Ou?

Si seulement c’était si simple! La Classification des Citoyens dans un Bloc homogène de la Raisonnable, la Corona de soutenir des Actions, et dans gspinnerte « Covidioten » est la Tentative d’une Différenciation claire, comme il n’en existe pas. Oui, il y a vous, les Wirrköpfe. Et il y a la Liberté de le dire, mais l’Hédonisme, de mes, et ceux de la Santé des autres importe peu. Mais il y a aussi les autres qui sont erwägenswerten Arguments de certains Corona-Mesures dans le Doute. Et ils sont plutôt plus: Un deuxième Lockdown, en Réponse à une anrollende deuxième Infektionswelle seraient, avant tout, de nombreux travailleurs Indépendants ou les Petites entreprises ne travaille pas survivre. Il ne permet pas de suite, de sa Rébellion dans l’Œuf, sélectionnez-la dans la Proximité de la « Coronaleugner » pousse. Surtout il menace les résultats de la Corona, la lutte pour réduire à néant. Car ils reposent sur la Volonté de nombreuses Personnes à y participer. Où ce déclin, l’Etat doit toujours repressiveren Mesures sont efficaces pour imposer sa Volonté.

la Politique et des Médias, le Débat argumentatif poser sérieusement et ouvertement. Ceux qui s’Discours refusé et morale Bien-Mal-Motif de retard, répète les Erreurs de la crise des Réfugiés et pousse notre Société dans une Division, dont les Conséquences aussi toxiques que le Virus lui-même.