Vous convaincre avec les meilleurs Résultats: L’Athlétisme des jeunes Talents de la LC de Freising. On a 13 Ans, plus de 100 Mètres de l’ancienne Concurrence lâché.

Freising Les Résultats étonnants de la jeune LC – Athlètes en Emmering (nous l’avons signalé) ont Envie de plus. Dans Germering invité de bonnes Conditions, carrément un, de se fixer de nouveaux Buts. Lana Pavic et Johanna Billmeier ont convaincu de revenir avec Sprint Records: 9,74 ou 10,55 Secondes à 75 Mètres, ils avaient encore jamais atteint. Et les Lances navigué avec 29,41 ou 25,44 Mètres à de nouvelles Bestweiten.

La grande Hallensprinterin Lina Bachmann ai aimé à Germering avec un Saut en longueur-Bestweite de 4,99 Mètres. Emma Talle a commencé la Saison avec 13,88 Secondes sur 100 Mètres et de 4,31 Mètres en Saut en longueur, la Classe W 14.

les Enseignes de la LC de Freising, au lendemain de la Concurrence à Pfaffenhofen an der ilm, citons à nouveau Lana et Johanna dans la Classe WU14 Lana couru qui est de 75 Mètres dans 9,85 et le 60 Mètres Haies en 10,11 Secondes. 5,20 Mètres au Saut en longueur étaient un nouveau Hausrekord et 28,06 au lancer du Javelot souligné leur Mehrkampfqualitäten.

Quatre Départs, quatre Records

Un Klassetag Johanna avait pris. Quatre Départs et quatre Records, le doit d’abord à quelqu’un d’imiter: 10,41 Secondes au Sprint, 11,45 Secondes par-dessus les Obstacles, 4,44 Mètres au Saut en longueur et de 25,90 Mètres de la Lance.

Lina Bachmann a montré juste un couple de Jours après Germering, que vous en Saut en longueur, une nouvelle discipline préférée a trouvé. Pour la première Fois en plus de cinq Mètres et en même considérable 5,11 Mètres réussi. Gaby Hagl se réjouit déjà sur les Duels de leurs Protégés.

Dans Pfaffenhofen étaient deux hommes athlètes de la relève de la LC au Début: Levi Rappel de la Classe M 14 et Nico Bachmann dans la M 11. Levi était fier de deux nouveaux Records. Pour la première fois, il a dépassé en Saut en longueur, les cinq Mètres (5,04 Mètres) et lors de la première Compétition de 600 Grammes-Lance, il a réussi à faire 32,30 Mètres. Son Entraîneur Teo Solov’ose lui encore beaucoup plus.

Nico Bachmann prouvé une fois de plus, qu’il est doué d’Athlète est. Dans le Groupe de onze ans, il a dû peur de personne. Lui, trois nouveaux Records. Les 50 Mètres, il a couru dans 7,66 Secondes, son meilleur Saut en longueur a été de 4,40 Mètres, mesurée, et avec le Ballon manqué de il la, à 40 Mètres seulement de 50 Centimètres.

Réunion dans le Dante Stade de la läuferische point Culminant

Le point Culminant de cette série de compétitions de quatre semaines, ce fut un Meeting, à Munich, Dante Stade. De Freising Espoir étaient Lana Pavic et Johanna Billmeier au Départ, mais pas dans leur catégorie d’Âge W 13, mais chez les plus Âgés et de plus de 100 Mètres. « L’Objectif en Vue, pas de liens regarder, ne pas regarder à droite et rester détendu! » Gaby Hagl ses Filles de ne pas être déçu. Johanna a 13,57 Secondes, peut-être pour les U 16-4×100-Meterstaffel du GAL qualifié.

Top dans la Jahresbestenliste de plus de 100 Mètres

Lana était cool jusqu’aux pointes fourchues. Elle a pris un excellent Départ et a couru plus âgés Concurrence juste. Comme les Durées d’exécution sur l’Écran près de l’Arrivée aufleuchteten, il était clair que Lana une petite Sensation réussi à faire. 12,56 Secondes heuer pas encore 14 Ans, en Bavière passé. « En Allemagne, non plus », a Gaby Hagl à l’Étude de l’allemand Jahresbestenliste fête. Et le avec 13, dans cette tranche d’Âge, les sprints normalement à seulement 75 Mètres.

Helmut Weinzierl