Dans un extrait d’une interview avec la Chaîne de télévision Fox News a affirmé Trump, des Enfants en ce qui concerne le Coronavirus « presque immunisé ». Maintenant progresse Facebook un.
Washington (afp) – Facebook a un Président des états-unis, Donald Trump sur la Plate-forme publié la Vidéo est supprimé. Le Clip n’ai Désinformation au Sujet de Coronavirus inclus, a déclaré un porte-parole de l’Entreprise.
Dans l’extrait d’un entretien avec la Chaîne de télévision Fox News, a déclaré Trump, des Enfants en ce qui concerne le Coronavirus « presque immunisé », c’est pourquoi les Écoles après les Vacances d’été, en dépit de la Pandémie de nouveau pour l’Enseignement ordinaire doit ouvrir.
Facebook, a déclaré que la « fausse Affirmation selon laquelle une partie de la Population est à l’abri », est contraire aux Règles de la Plate-forme de couronne, la Désinformation. Les enfants peuvent aussi avec le Coronavirus infecter, mais ont Généralement des Symptômes légers, ils ne sont pas « immunisé ».
Aussi sur Twitter semblait Trumps Vidéo-Col effacé à être. Un porte-parole a déclaré, selon le « Washington Post », Twitter ai la Suppression de demande.
Lors d’une conférence de Presse à la Maison Blanche, s’est efforcé de Trump, Mercredi soir, sa Remarque est à relativiser du fait que la plupart doux des Maladies chez les Enfants. Trump répétées, mais sa demande que les Écoles dans le Pays au Cours normaux doivent revenir. Dans la plupart des grandes Villes ont des districts Scolaires en raison de la Pandémie déjà annoncé, la nouvelle année Scolaire n’est pas comme d’habitude pur Präsenzbetrieb de commencer.
contrairement à Twitter Facebook jusqu’à présent très discret dans le Traitement avec Trumps Posts. Twitter avait quelques Tweets de Trump, en raison de l’apologie de la violence, avec une mise en garde ou de fournir un soumis à des faits d’actualité. Trump critiqué cela comme de la Censure.
© dpa-infocom, dpa:200806-99-59165/3