Dans les premiers etats extrémités, les vacances Scolaires et les Voyageurs du Monde entier viennent à la maison. Celui qui, dans une zone à risque élevé Corona Nombre de cas était sur une Pflichttestung régler.
Berlin (dpa) – Dans la Lutte contre la Propagation du Coronavirus doivent Touristes internationaux, les Zones à risques à partir de ce Samedi, lors de son Retour en Allemagne, pour tester. L’a ordonné Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU), comme il le Jeudi, à Berlin, a annoncé.
Quels sont les Pays à Risques s’appliquent, qui figure sur la Liste de l’Institut Robert Koch (RKI) – en provenance de l’UE sont actuellement au Luxembourg et les trois Régions espagnoles d’Aragon, de Catalogne et de Navarre, sur la Liste. Le Critère central est, dans quels Pays ou Régions au cours des sept derniers Jours, plus de 50 Neuinfizierte par 100 000 Habitants a donné.
Spahn dit, avec la Testpflicht pour les Rapatriés en provenance de Régions plus élevées du Nombre de cas, on veut « jouer la sécurité » aller. « Je suis très conscient du fait que l’atteinte à la Liberté de l’Individu. » C’est une des honoraires d’Intervention. Celui qui, dans ces Zones à risques, il faut s’déjà directement pour 14 Jours dans domestique Quarantaine de plonger au ministère de la Santé à signaler. Il est également possible d’un Résultat négatif au test de présenter un maximum de 48 Heures est.
Déjà, depuis Samedi dernier, tous les Voyageurs en provenance de l’Étranger volontairement et gratuitement sur le Coronavirus se faire tester. Chaque détectées auparavant Infection fais une Différence, dit-Spahn. Il a défendu à nouveau, que les Voyageurs, ce n’est pas lui-même demandé à la Caisse doivent être. Prend en charge les Coûts en fin de compte de la Confédération.
© dpa-infocom, dpa:200806-99-63981/3