Depuis plus de neuf Mois s’applique partiel Rüstungsexportstopp pour la Turquie. Était la raison de l’Invasion des Troupes turques dans le nord de la Syrie. Dans les Exportations propose la Sanction contre les alliés de l’Otan, mais n’apparaît pas.

Berlin (dpa) – Même après l’Entrée de la Turquie dans le nord de la Syrie, le Gouvernement fédéral a Achats sur les Partenaires de l’Otan dans les dizaines de Millions approuvé.

Dans les neuf Mois depuis le Début de l’Offensive lancée le 9. Octobre 2019 jusqu’au 22. Juillet 2020 a donné le feu vert à des Livraisons d’une Valeur de 25,9 Millions d’Euros. Parmi eux, mais pas d’Armes de guerre. Il s’agit d’une Réponse du Ministère de l’économie, à la Demande de la Gauche Politicienne Sevim Dagdelen en évidence l’Agence de Presse Allemande est présente.

Les Troupes turques s’étaient envahi le nord de la Syrie, pour y par le Gouvernement d’Ankara comme une organisation Terroriste prestigieux Kurdenmiliz YPG à combattre. Le Gouvernement fédéral a riposté partielle Rüstungsexportstopp contre les Partenaires de l’Otan. Il est vrai que pour les Armes et autres équipements militaires, en Syrie, peuvent être utilisés.

angela MERKEL: « DRAME HUMANITAIRE, AVEC des CONSÉQUENCES GÉOPOLITIQUES »

Le Gouvernement turc a fait une opération Militaire comme contraires au droit international classé. La chancelière Angela Merkel (CDU) a désigné en Octobre, dans une Déclaration de politique générale devant le parlement comme un « Drame humanitaire avec de grandes Conséquences géopolitiques », et a annoncé qu’en raison de l’partielle Exportstopp à.

Achats à la Turquie, mais pas seulement à cause de la Syrie Offensive, mais aussi en raison de la Participation turque à la Libye, le Conflit contesté. La Turquie compte, d’après les Données des Nations Unies pour les Pays de continuer à ne pas l’embargo sur les armes pour la guerre civile garder – bien que lors de Berlin, la Libye et le Sommet en Janvier engagés. On s’inquiète en outre, les Tensions entre la Turquie et les pays Membres de l’UE à la Grèce et à Chypre, en raison de turc Erdgaserkundungen dans la Méditerranée orientale.

Dans la Statistique a tout mais pas abattu. Au cours des sept premiers Mois de l’Année, le Gouvernement fédéral, l’industrie d’Armement allemande Livraisons pour un minimum de 22,8 Millions d’Euros en Turquie. Maintenant, c’est déjà plus des deux Tiers de l’ensemble de l’exercice précédent de 31,6 Millions d’Euros, bien que seulement un peu plus de la Moitié de l’Année est finie. Et c’est presque deux fois plus que dans l’ensemble de l’Année 2018, avec 12,9 Millions d’Euros. Il faut quand même dire que c’est à cause de certains Contrats de fortes variations vers le haut ou le bas peut donner.

la COLÈRE de U-BOOT-PROJET

les réels, les Exportations d’Armes de guerre était la Turquie au cours des deux dernières Années, dans le Classement des principaux Bénéficiaires de même la Numéro 1, avec un Volume de plus d’un demi-Milliard d’Euros (587,4 Millions en 2018 et 2019). Le Gouvernement souligne que cette dernière uniquement pour des Marchandises pour le « Domaine maritime » est allé.

C’est de loin la plus courante Rüstungsprojekt des deux Pays, la Construction de six sous-marins de la Classe 214, en Turquie, une Participation significative du Groupe ThyssenKrupp Marine Systems être monté. Le Gouvernement fédéral avait la Fourniture de Composants déjà approuvé en 2009 et à l’Exportation avec une soi Hermes Garantie de 2,49 Milliards d’Euros de garanties. A cette époque, les Relations entre les deux Pays est encore nettement plus détendue.

Maintenant, appareil de U-Boot-Projet en raison de l’aggravation de Conflit de gisements de Gaz en Méditerranée est de plus en plus à la Critique. Les Livraisons étaient dans ce Contexte, « tout simplement scandaleux et irresponsable », dit la Gauche Politicienne Dagdelen. Les Verts-Rüstungsexpertin Katja Altitude estime, les U-boote étaient turque Méditerranée stratégique de « grande Importance » et une Menace pour la Grèce.

MEUSE VEUT coopération en matière d’ARMEMENT AVEC les PARTENAIRES de l’OTAN n’est PAS TOUT à fait TERMINER

Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas, a la en partie la Poursuite de la coopération en matière d’Armement avec la Turquie il y a quelques Jours, de défendre et de l’Otan Partenariat. « Le Gouvernement d’Ankara a au sein de l’Alliance des Tâches, l’ensemble de l’Alliance protégés », a déclaré le SPD, la « Rheinische Post ». Mais il a ajouté: « quant à la Turquie, la Syrie et la puissance de Guerre, est pour nous inacceptable. C’est pourquoi nous avons de nombreuses Demandes de la Turquie à l’Exportation allemande de la Défense, n’est pas approuvé, par rapport à un Alliés de l’Otan d’une très grande Étape. »

en effet, dans les tout juste réformé Directives du Gouvernement fédéral, que les Exportations de biens dans les Pays de l’Otan « , en principe, de ne pas limiter » soyez. Ce Principe est toutefois assortis d’un Complément: « sauf que ce régime pour des Raisons politiques, dans certains cas, une Restriction est justifiée. »

GAUCHE ET les VERTS POUR un EXPORTSTOPP

Gauche et les Verts sont d’Avis que la Restriction apportée n’est pas suffisante et appellent à un Arrêt complet. « C’est compte Tenu de la Konflikteskalation par la Turquie » commandé, dit Altitude. Dagdelen estime que les depuis Octobre approuvé Biens pour une Utilisation en Syrie utilisables peuvent être faites. « Le Gouvernement fédéral trompe le Public, lorsqu’elle affirme que la Turquie n’est pas la Défense d’approuver la Syrie pourraient être utilisés. »

© dpa-infocom, dpa:200803-99-26793/3