Nouvelle Chefwechsel AMÉRICAIN Autoriesen Ford. Le 1. Octobre assume Jim Farley, le Gouvernail, à Dearborn. Pour les allemands, Ford Sites pourrait être un Avantage, dit un Expert.

Dearborn/Cologne (dpa) – Le kriselnde US-gant d’automobile Ford présente sa direction centrale pour la deuxième Fois en un peu plus de trois Ans de nouveau. La Société a affirmé que ce n’est que depuis Mai 2017 actuel chef de la direction Jim Hackett (65) à la démission.

le Successeur De a, avec Effet au 1er. Octobre Top Manager Jim Farley (58) transportés, actuellement au Conseil d’administration pour les opérations Quotidiennes de s’occuper d’eux.

Le Changement de personnel montre combien il est difficile de Ford suite à la Mutation de l’industrie Automobile classique Blechbiegen pour les Technologies d’avenir comme autonome, de Conduite et de la mobilité électrique fait. Le Groupe est dans une phase de restructuration profonde, Hackett était en fait comme un grand Modernisateur partants. Son Prédécesseur, Mark Fields avait Spitzenposten après seulement trois Ans environ, déjà dégagée.

Pour les allemands, Ford Sites de Cologne et Saarlouis pourrait surprenant Changement à la direction centrale, de l’avis du professionnel de l’Automobile Stefan Bratzel être un Avantage. « Le nouveau Ford-Chef Jim Farley a été pendant des années, responsable de l’Europe et a donc plus de Compréhension pour les allemands, le marché Automobile », a déclaré le Professeur de l’Automobile, à la haute école spécialisée de l’Économie à Bergisch Gladbach, le « Kölner Ville-Anzeiger » (Mittwochausgabe). Toutefois, selon ses estimations, plus d’Austérité pour l’Usine de Ford à Cologne, peu de changement. Farley vais les mesures d’Austérité probablement une fois de plus renforcer.

Pour l’Allemagne, Ford dernier « des Signes clairs de Reprise du Marché » ont été signalés. Dans le cadre de Commandes de liège, on a maintenant plus de 80 pour Cent de l’avant Corona Objectifs visés. Au cours du premier Semestre 2020, Ford en Allemagne, mais seulement un peu plus de 84 000 nouvelles Immatriculations enregistrées. C’étaient 41,4 pour Cent de moins que durant la même Période de l’Année dernière. Entre Mi-Mars et Début Mai, Ford a dû, en raison de la Pandémie de la Production sur ses Sites européens pour plus de six Semaines de pause.

© dpa-infocom, dpa:200804-99-41058/2

Ford-Communication