En Europe, un Nombre croissant de Corona Infectés de façon continue. Il est de plus en plus de zones à risque de le faire. Maintenant, compte aussi la Ville belge d’Anvers à le faire.
de plus en plus de Régions dans Europe sont considérés comme des zones à risque.En Belgique, la Ville de Anvers de Corona Pandémie touchés.Le Gouvernement belge conseille de se rendre dans la Ville.Vous trouverez ici les Faits de base de la Coronavirus * et dieCorona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici aktuelleFallzahlen en Allemagne, en tant que Carte.
Anvers – on Pense à des zones à risque en Europe, ensuite peut-être le Bravo sur l’île de Majorque ou de la les Sables d’or en Bulgarie. À peine l’une est à l’aise, la Ville belge Anvers sur la Facture. Mais le ministère des affaires Étrangères renvoie la Région de l’Escaut le même Statut que, par exemple, du Brésil, des USA ou de Parties de l’Espagne. Encore, mais il n’ya pas d’interdictions d’entrée* pour la Ville. Les jeunes Gens sont coincés dans le port. Par conséquent, il y a maintenant des Mesures strictes.
Anvers est considéré comme une zone à risque: « Corona » le Village de la Ville
De tous les jours, près de 500 Neuinfizierten dans Belgique à 150 Personnes dans la Région de Anvers , rapporte Focus Online, citant les belges Santé Sciensano. Ainsi, dépasse la Ville clairement la Limite de 50 nouveaux cas par 100 000 Habitants dans la Semaine, l’Institut Robert Koch ( RKI ) comme Seuil critique défini. C’est pourquoi est née maintenant aux Portes de Ville: un » Corona-Village, dans la zone industrielle Bergerhout. Sur le site se trouvent des Conteneurs, des Tentes et Beaucoup de rouge Absperrgitter. C’est un énorme Centre de Test, dans lequel tous les jours jusqu’à 600 Personnes de la Région, sur le Virus des tests gratuits. L’Offre s’adresse en particulier aux Reiserückkehrer.
+ Le « Corona-Village » aux Portes de la ville d’Anvers est un énorme Centre de Test pour Reiserückkehrer.©dpa/Eric Lalmand
Par une augmentation du Nombre de Tests veux le Maire d’Anvers, Bart de Wever savoir combien de Personnes dans la Région du Virus d’un cancer. Il pense que sa Ville uniquement pour se démarquera des autres, car dans d’autres Régions, à Bruxelles, à peu de Test être effectuée. D’après les estimations,* dans le Reste du Pays pourrait donc encore être beaucoup plus grande.
Corona en Europe: les jeunes en Particulier à Anvers par le Virus concerné
les Infectés à partir de Anvers peut être une Tendance. En particulier les Personnes de moins de 40 Ans coincé avec le Coronavirus à. Toutefois, les Chiffres de la Corona et de Patients dans un Hôpital et qui doivent être traités, et de Décès* relativement constante. En Belgique, s’appliquent, en raison de l’augmentation de la nouvelles Infections depuis huit Jours, des Mesures plus strictes. Ainsi, les Personnes en privé, en utilisant les mêmes cinq Personnes, qui ne sont pas dans leur propre Ménage, rencontre. Auparavant, la Limite de 15 Personnes. En outre, on ne peut plus seulement un maximum de Dix, dans un Restaurant organiser.
à Partir de la 8.8.20 doivent séjourner à ????????, dans les 14 derniers Jours dans la Province de #Anvers ont séjourné, au ministère de la Santé à signaler dans un délai de 14 Jours après l’Entrée sur #COVID19 tester. Ne s’applique pas pour le Transit. https://t.co/BVWJtdFnLV pic.twitter.com/9bjqhCfkFh
— l’Ambassadeur Martin Kotthaus (@DBoBruessel) August 7, 2020
Pour la Ville de Anvers sont encore une fois verschärftere Règles. Il y a de 23 à six Heures du matin, une couvre-feu . Pour le Risque de contamination* minimiser, doit être sur la Route et dans les Bâtiments publics, un de la Bouche, le Nez de Protection être porté. En outre, le partage de Boissons et de Narguilés interdit. Certains Corona Foyers ont pu effectivement Chicha Bars être attribuée. (tél) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.
Rubriklistenbild:©dpa/Eric Lalmand