Football-Festival sous le huis clos d’aller plus loin dans le parc des sports Heimstetten. Après le 1:6 contre l’Olympique de Marseille, il y avait maintenant un 0:9 (0:4) contre le club de Bundesliga, le FC Augsburg.
Heimstetten – Il y avait aussi, cette fois, l’étrange Atmosphère, le FC Augsburg à partir de la phase Finale de la dernière saison de bundesliga déjà suffisamment connaît. En raison de la Corona Règles ne devaient pas Spectateurs dans le parc des sports et seulement en Arrière-plan, les marchandises et les Stockschützen de la voisine complexe Sportif à entendre. Florian Niederlechner connaît le superbe Stade de Regionalligisten autrement, parce qu’il était dans Heimstetten déjà en tant qu’invité avec le FC Lorient et le FC Faucon Markt Schwaben.
Et, plus généralement, de blanc dans la Bundesliga établie Attaquant à l’échelle nationale, où les Portes sont. Dans ses 45 Minutes de parc des sports, il a fait deux Buts (11., 41.). En outre, les marchandises dans un Passage de Ruben Vargas (19.) et Daniel Caligiuri (24., Pénalty) avec succès. Ce sont justement ces 45 Minutes contesta plus tard, la Heimstettener Entraîneur Christophe Schmitt: « Nous voulions le meilleur dans la première Période de l’écrou, mais cela n’a pas fonctionné. »
Une plus profonde Analyse a été mais pas, « parce que les Joueurs de ce Match contre le Club en tant qu’Expérience du voir ».
C’était plus pour le Plaisir. La Dureté pour le Re-Lancement de la Ligue, on est contre d’autres Testkontrahenten obtenir. L’Invité d’Augsbourg a la Mi-temps, puis un énorme onze Joueurs de l’autre Équipe voulaient Alfred Finnbogason (48., 57., 66.) et Michael Gregoritsch (51., 76.) Point d’exclamation mettre.
Recherche rapide de Buts en ce Début de deuxième Mi-temps vit-il, menaçant, après une croissance à deux chiffres Tapette pour Heimstetten de. Qui est resté en l’Regionalligisten aussi d’économiser, parce que les Augsbourg, dans les 20 dernières Minutes, deux à trois Vitesses précédent ont. Heimstetten, mais était aussi un bon Testgegner pour la Bundesliga, parce que l’Équipe n’est pas pour limiter les dommages à l’arrière reinstellten, mais aussi d’aller de l’avant, agréable et heureux comme contre Marseille marqué auraient. Ensar Skrijelj tiré contre les français Topclub la Porte, et il cherchait également à l’encontre d’Augsbourg, à plusieurs reprises, la Conclusion.
Plus de Halbchancen laissé la défensive est très concentrée Souabe et de Cadeaux distribués pas.