Florian Niederlechner connaît le SV Heimstetten seulement comme des Adversaires, mais très bien. Il a joué dans le parc des sports Division avec Faucon Markt Schwaben et Bayernliga avec le FC Lorient. Et maintenant, il est arrivé comme une Star avec le club de Bundesliga Augsbourg et montra son coquines Sourire, qu’il était toujours le même Type de est restée.
Heimstetten – la Saison dernière, Florian Niederlechner riche avec 13 Buts, le Numéro six de la Bundesliga meilleurs buteurs, et de loin herumgekommenen Bundesliga Professionnel (Mayence, de Fribourg et maintenant, Augsbourg) sont 113 Erstligaspiele avec 30 Buts d’écart pour le Hêtre.
Niederlechner est dans la chambre des Lords établi et dit encore modeste avec Vue sur la nouvelle Saison, « que j’ai tout simplement rester en bonne santé et mes Performances veut apporter ». Autrefois, en tant que jeune Joueur du FC Ismning, il a appris aux côtés de Mijo Stijepic et avait toujours fixe Torzahlen dans la Tête. Maintenant que Bundesligaprofi, il sourit à l’Objectif de la voie: « Maintenant, ça ne sert à rien, juste une fois, un Nombre de le couper. »
Pour de Hohenlinden provenant de l’Attaquant était Heimstetten un peu le Retour de « Back mort he Roots ». Enfin, le stand de la jeune Niederlechner la Heimstettener Entraîneur Christophe Schmitt, à l’époque encore comme âgés, les Éditions d’en face. « Il le mérite », dit Christophe Schmitt, comme beaucoup de très Niederlechners Carrière est heureux.
« J’aime le son du football amateur », dit le Numéro sept du FC Augsburg et lui, les Paroles pleines de retirer. Niederlechner a ses Racines n’oublierai jamais, il n’a jamais par le Passé de la ville. Enfin, il a été autrefois en tant que simple Fan de la SV de Hohenlinden que le FC Unterföhring II, un match de Barrage disputé. C’est Florian Niederlechner. Après le Match, dans Heimstetten dit-il, « qu’un match Amical contre le FC Lorient même temps, ce serait magnifique ».
Y a Bayernligakader aussi fait beaucoup et en fait, il sait que les Formateurs Mijo Stijepic, l’ancien Attaquant de quelque chose comme la sportive Ziehvater Niederlechners était. Augsburg, l’Attaquant du geste à la, « depuis que j’ai peut-être une fois Stefan Reuter vais vous parler ». Aussi, à l’Avenir sportif de Créateurs du FC Augsburg bonne Testgegner recherche.
Lors de la SV Heimstetten est la Bundesligist volontiers de nouveau la bienvenue et Ismaning serait le Combiné d’enlever. nb