Lors des Championnats d’allemagne à Brunswick sont restés les trois Participants de la région sans Médaille. Les Réactions sont mitigées.

Weilheim/Penzberg Si quelqu’un trois fois de Suite dans une Discipline, le Championnat allemand a gagné, il aurait un quatrième Place, en fait, profondément déçu. Pas de ça chez Jean Trefz: 28 ans, Weilheimer dans les Services de TEC Gräfelfing son Placement sur 400 Mètres lors des Championnats d’allemagne, à Braunschweig, de bien vivre.

Jean Trefz, il était clair que La Saison 2020 était « mon, et de loin, la plus difficile », comme le Weilheimer rapporté. Le 28-Ans, a certes des Moments difficiles derrière. Pendant des mois, il frappa avec une Inflammation du tendon d’achille, autour de lui, jusqu’à la Mi-Juin handicapés. Ensuite, ont des problèmes de Dos tenace, qui jusqu’à peu de temps avant le Début des Championnats d’allemagne à la batterie. Il s’agit donc Trefz la Question de savoir s’il « n’a de Sens, ni le Départ ». D’emblée, il a compris « que j’ai mes propres besoins, ne peut être à la hauteur », comme, 28 Ans, sur son Instagram Account écrit.

Athlétisme: Jean Trefz explique la Saison pour la fin

Le triple Champion d’allemagne (2016, 2017, 2018) manqué à Brunswick, certes, une Médaille de plus de 400 Mètres, cependant, était Jean Trefz à la Fin de satisfaits. Avec un Temps de 46,40 Secondes, il s’est retrouvé à la Fin de Rang sur quatre. Pour la médaille de Bronze était, 28 Ans, 28 Centièmes de seconde de trop lentement, et pourtant, dit-il d’une conciliation de la Saison. À son avis, il a besoin maintenant de trois à quatre bonnes Semaines d’entraînement et de deux à trois, à 400 Mètres de la Course, pour être de travailler pour atteindre le Niveau. « Cette Saison m’a cependant beaucoup de Force coûté, pour moi les Blessures de nouveau zurückzukämpfen, que j’ai décidé de terminer la Saison », de sorte Trefz. Avec un Temps de 46,40 Secondes, il en n de course à Brunswick a atteint, a augmenté le Weilheimer habituellement dans une Saison. Pour l’Avenir, il est persuadé. Il a également de grands Objectifs: d’ici à 2021, les Jeux Olympiques de Tokyo, en 2022, le European Championships à Munich.

+ Mécontents: nouveau meilleur temps personnel en demi-Finale, avait Andreas Kölbl du TSV Penzberg dans la Finale du 400 m Haies, plus précisément.©Conny Lechner-Brennauer

Athlétisme: Andreas Kölbl trouve dans le 400 m Haies-Finale, à son Rythme

Beaucoup moins satisfaits que Trefz laissé les deux Athlètes du TSV Penzberg l’Eintracht Brunswick-Stade. Andreas Kölbl environ, sur plus de 400 m Haies, a terminé Septième. Avec son Temps de 52,76 Secondes, il était pas content du tout. Car, en demi-Finale, il était avec 52,61 Secondes, nouveau Record personnel couru. Pour la Finale, il avait une nouvelle Hausse espère. Décisif de la Course à pied », il est venu avec le mal-aimé de la Jambe droite à la première difficulté », de sorte Brennauer. Cela a trouvé Kölbl pas à son Rythme. En fait, il voulait, comme en demi-Finale avec la Jambe gauche au premier Obstacle et de tout risquer. Son meilleur temps en demi-Finale était lui, selon sa propre expression facile, « en fait, trop lâche », comme Brennauer remarquer. Mesurée à cette Époque, il serait n de course pour les 25 ans de Sindelsdorfer Place cinq été possible. A la Fin, mais seulement un Rang de sept. Mais ce Placement est selon Brennauer un grand Succès, parce que jamais auparavant, il est un Athlète du TSV Penzberg en Finale, les allemands championnats d’athlétisme de l’Actif géré.

Nick Chasseur après son Apparition à plus de 3000 Mètres d’Obstacle « très malheureux »

a Kölbl Déception, l’Ambiance était à ses camarades de club, Nick Chasseur, ni un Deut pour le pire. Âgé de 21 Ans, était avec son Apparition au nouveau-Brunswick et de l’Espace de onze à plus de 3000 Mètres d’Obstacle « très malheureux », de sorte Brennauer. Âgé de 21 Ans, n’a jamais correctement dans la Course. Tout le Temps il se tenait à l’Extrémité du Champ. Que puis au bout de deux Kilomètres, dans ce jeu de Course, le Rythme a été augmenté, il ne pouvait plus suivre. « Il n’avait pas plus de Force et a dû les Coureurs à tirer », a rapporté Penzbergs porte-parole. Par conséquent, resignierte Chasseurs relativement rapidement, et a couru la Course ne encore en vrac à la Fin. Ce qui explique, selon Brennauer aussi ses mauvais Temps de 9:14,37 Minutes.