plus de 50% de délinquance des Étrangers ont été 2019 expulsée d’Allemagne. Trois fois, Ils ne doivent deviner quel État Criminel le plus rigides lève. Un Commentaire de Mercure, Rédacteur en chef de Georg Anastasiadis.

Comme avec Horst Seehofer, justement, un CSU-ministre de l’intérieur une Loi sur l’immigration par le Bundestag a célébré la Gauche politique, comme en souffrance d’Abandon de l’conservateur Mensonge, que l’Allemagne est pas un pays d’immigration soit. Mais il y a aussi un rouge-rouge-rouge-verte Mensonge: que notre Pays a certes une grande Entrée, mais pas de Sortie. De cette Illusion, il faut maintenant dire Adieu. Pas toutes les créer: Le Parti « La Gauche » couine, de l’Expulsion des délinquants devenus des Étrangers était une « fausse et cruelle » double peine. Certaines Reprend arrivés Verts sont là beaucoup plus loin, c’est Précisément le qui régna de Bade-Wurtemberg conduit les Statistiques des Länder avec la plupart des Expulsions; et, chaque troisième à l’échelle nationale délivré un Ordre d’une autorité, qui provenait de l’Année 2019 Médiévaux.

au Total, le Nombre d’Expulsion au cours de la dernière Année, de 50%. Cela s’explique par l’accroissement de la Conscience, que l’Afflux de Travailleurs étrangers tributaires de société comme la Société allemande, à regarder de près si vous puisque dans le Pays peut être. Les étrangers, dont un Danger pour la Sécurité et l’Ordre publics émane, déchues de leur droit de Séjour. Leur Expulsion est ni faux ni cruel, mais carrément constitutive pour un adulte, une terre d’Immigration. Car le besoin d’Acceptation de la société. Et pas de détérioration d’Oeil à travers les roses Multiculturel de Lunettes.