Le Match TSV Dachau 1865 contre le SV Dornach, a été par la grave Blessure de William Kemtchoum Djayo éclipsé. Le Match a été annulé.

Le match Amical du TEC de Dachau 1865 contre SV Dornach a été grave Violation , William Kemtchoum Djayo est annulée. Âgé de 23 Ans, s’est retiré d’une Sprunggelenksfraktur . Il est né le Mardi opéré avec succès . Tous les Participants étaient de Vue choqué . Djayo se trouvait sportif sur un « très, très bonne Voie ».

Dachau Après la Partage de jeux de test c’est une Joie pour tous les Clubs énorme. Que le Sport, très rapidement, dans les Fond retour peut-être, a été lors du test-Match du TEC de Dachau 1865 contre SV Dornach de manière significative. William Kemtchoum Djayo se retira à la Situation malheureuse d’une Sprunggelenksfraktur . Tous les Participants étaient après la Vision de la section Choc , le Match a été ensuite annulé .

TEC de Dachau 1865: Djayo opéré avec succès – Pied stand « dans toute autre Direction »

Djayo a été, après la Horrorverletzung immédiatement un médecin, et dans le Hôpital à Droite de l’Isar mis. Il a été Pied de la « complètement dans l’autre Sens stand » , tout d’abord, encore une fois « hingeknackst » . L’a déclaré le Chef desTSV Dachau 1865, U gur Alkan , sur la Demande de FuPa haute-Bavière/Football-Banlieue . Mardi, l’Ailier puis fonctionne . Djayo est bien d’une panne, d’un Guérison complète est probable, mais rien dans le Chemin.

TEC de Dachau 1865: Djayo était sur un « très, très bonne Voie“

à la Fois la Dachauer que les Visiteurs d’Dornach étaient à la Vue de la Blessure extrêmement sous le Choc , ce qui explique pourquoi un Jouer n’était pas le Siel annulé a été. Alkan hebte le Comportement exemplaire pour les deux Équipes en évidence. Djayo joué pour les 65 principalement dans le 2. Équipe, mais selon le Chef de service, depuis longtemps déjà, près de la Première tour. Le « très, très bonne Voie » , sur lequel se Djayo trouvait, par la Violation interrompue et n’est coiffé d’un « véritable Perte » pour la Bayernligisten.

TEC de Dachau en 1865, ne Djayo pas à visiter – Mayer et Tugbay bien intégré

Regardez ce post sur Instagram à

Un post de fussball-vorort.de (@fussballvorort) le Jul 9, 2020 1:44 PDT

Un Gemeinschaftsbesuch de l’Équipe à l’Hôpital, il n’y aura pas, en raison de Corona ne doit par Jour seulement un maximum d’un Joueur à venir Visiter . L’Équipe sera cette Annonce, probablement encore dans le Esprit si il le Mercredi, le Test contre le SV Heimstetten continue. Florian Mayer et Orkun Tugbay, les deux de renom, Nouveaux , de rivaux de la ligue à partir de Paris , se sont super intégré: « C’est chez nous, mais aussi l’habitude de le faire. » (Jonas Grundmann)