des Millions de Personnes de prendre au moins cinq Médicaments en même temps. Les médecins et les Patients sont sur la Liste des Moyens après une Enquête, mais insuffisamment informés.

Berlin (dpa) – Médecins dans les Hôpitaux savent souvent pas exactement quels sont les Médicaments à leurs Patients et prenez.

surtout chez les Patients ayant au moins cinq Médicaments simultanément, il existerait Informationsmängel, les Conséquences dangereuses, la Caisse d’assurance maladie de Barmen dans votre Arzneimittelreport que vous le Jeudi à Berlin a présenté. Aussi, les Patients ne savent souvent pas sur les Médicaments en Courant.

« Il est incompréhensible que l’Admission dans un Hôpital en tant que millionenfacher Processus aussi des erreurs. Cela peut être mortel. Il faut éviter que les Patients, en raison des déficits d’information en danger », critique de la Barmer-Président Christoph Straub. Aussi, en cas de Licenciement, les Hôpitaux manquent souvent pas d’Informations suffisantes pour les Médecins traitants.

Tout tiers dans un Hôpital, Patient, soigné avec le changement de Thérapie que j’y ai pas mis à jour Medikationsplan obtenir. De nombreux Répondants ont indiqué que le nouveau Traitement par le Médecin avait été déclarée. « Une thérapie médicamenteuse ne peut réussir que si le Patient comprend et approuve. Pour ce faire, il doit, conformément à l’explique, » selon l’Auteur de l’Arzneimittelreports, Daniel Grandt, médecin-Chef à la Clinique de Sarrebruck.

Chaque Année, donc plusieurs Millions de Personnes à l’Hôpital, au moins cinq Médicaments en même temps de le prendre. Pour la seule Année 2017 étaient donc à l’échelle nationale 2,8 Millions de Personnes, le Jour de votre Clinique d’Enregistrement dite Polypharmazie Patients. Selon le Rapport, avaient seulement 29 pour Cent des Patients dans la Klinikaufnahme les bundeseinheitlichen Medikationsplan, la perte d’information entre les Médecins, vise à éviter. Ai depuis le mois d’Octobre 2016, chaque Patient d’au moins trois Médicaments régulièrement occupe un Droit sur un tel Plan. 17 pour Cent avaient pas de cours Liste de vos Médicaments. Les Plans existants sont en outre souvent incomplètes été.

Cause des asymétries d’information est moins le Médecin, mais plutôt à l’est insuffisamment organisé et de ne pas suffisamment numérique pris en charge le Processus intersectoriels Traitement, a critiqué Straub. Les Barmen ai donc leurs Assurés un Concept développé, la circulation de l’information, qui vise à améliorer.

Pour le Rapport ont été, selon les Barmen environ 2900 Assuré Polypharmazie les Patients de plus de 65 Ans et 150 médecins Généralistes ont été interrogés.

© dpa-infocom, dpa:200813-99-151707/3

Message du Report

Rapport