Jeux, Surf, Réseaux sociaux: Ce que les Enfants et les Jeunes, comme longtemps de cela, les Parents peuvent d’une nouvelle Application de Microsoft déterminer, en partie sur la Plate-forme d’un autre Fournisseur.

Berlin/Redmond (dpa/tmn) – quelle est la durée de la Relève au total, devant les Écrans de passer? Quels Jeux peut-il jouer? Les Pages ne doivent appelé les Réseaux sont-ils utilisés? Les possibilités de contrôle que ces admet Microsoft Parents avec l’Offre, le contrôle parental.

Pour gérer les Paramètres, on peut soit le Microsoft-Family Safety-App sur Android et iOS, ou une Application Web dans le Navigateur internet. Toutes les Applications sont gratuites.

Il fonctionne sur le Limiter Bildschirmzeit non seulement pour des Applications et des Jeux sur Microsoft Terrain comme sur les Ordinateurs Windows et Xbox Consoles, mais selon les Informations également sur Android.

à Propos de Sites web et de Suchbegriffsfilter les Parents doivent-ils également pour les Contenus dangereux de votre Progéniture peut tenir à l’écart. Vos propres éléments dans Allow et Blocklists pour les Adresses internet sont possibles. Cependant, ces Paramètres uniquement avec Microsoft Edge Navigateur sur Windows 10, les Machines et la Xbox One Consoles possible.

Également sous Windows 10 et sur Xbox Consoles permettent de définir les limites d’Âge permettant à l’Âge inappropriés, les Jeux et les Applications doivent être filtrés. Doivent néanmoins Games pour une plus grande tranche d’Âge être téléchargés, est-ce uniquement avec la Permission des Parents.

© dpa-infocom, dpa:200810-99-112162/4

Microsoft Family Safety, de Connexion et de Téléchargement