Le Bezirksligist fête (3:0-le Succès face à Hallbergmoos. Le TSV St Wolfgang, surpris dans les Mousses.

jeux de test

SC Mousses 1

TEC de Saint-Wolfgang, 3

L’Hôte avait, au début, plus de Possession. « Mais nous n’aurions une belle opportunité de Luc Loidl et un Pfostenschuss de Manuel Daumoser dès avant la Pause en tête, doivent aller », dit-TEC Coach Alexandre Auhagen. Le 1:0 après le retour des vestiaires par Loidl a été de nouveau un Pfostenschuss à l’avance. Auhagen se battait ensuite les Cheveux, parce que son Équipe plus de Chances de gagner la partie lamentablement a pardonné. Andreas-Gallois, qui punissait de cela avec la Compensation de la Tête. Dans la phase Finale, a préparé Michael Gilhuber deux Buts de Marc Unterreitmaier avant. Auhagens Conclusion après le Succès sur le Leader du championnat de la Division: « Un totalement mérité. » Il aimait la fermé de la performance collective. Auhagen, s’est réjoui sur une bonne Impression, A-Joueurs avaient laissé, et a critiqué la « très mauvaise Chancenverwertung. »

FC Hörgersdorf 2
FC Manche 2

Les Hörgersdorfer Direction a réalisé Stefan Drobilitsch (45.) à deux Mètres. Mais alors tourné Sebastian Éclaircir le Match avec un Doublé (47./68.). « C’est nous, avec sa Rapidité à quelques Reprises, a échappé », a déclaré Hörgersdorfs joueur, entraîneur Martin Grasser, même par retour du courrier le 2:2 inquiets. Thomas Ertl avait sur la droite, Martin Stöckl dessert, le plat à l’intérieur, à l’Exécuteur testamentaire de Grasser a joué. « Nous avions avant la Mi-temps de très nombreuses Opportunités », s’est emporté le FCH-Coach. Trois fois, ils auraient Inninger sur la Ligne de clarifier. Mais, dans l’ensemble, il était juste un match Nul aurait été. Un Sonderlob avait Grasser pour Daniel Stadler et agiles Stöckl. Soyez le meilleur Joueur a été.

FC Moosinning 3
VfB Hallbergmoos 0

Contre le Landesligisten s’est présenté à la FCM très motivé et a pu aussi ludique sur de longues Distances pour convaincre. FCM-Président Karl Thumbs était du Jeu très impressionné: « aujourd’hui a été une très bonne Idée de nos Gars et la bonne Réponse à la Performance modeste (1:1) contre le FC Eitting ». Après Maxi Lechner deux fois en bonne Position, a échoué, schlenzte Dave Diranko le Ballon dans le 17. Minute de 16 Mètres (1:0 dans l’Angle supérieur droit. Peu raté Florian Jacob avec un tir direct le 2:0. À l’Opposé, le poursuivit, Peter Beyerkuhnlein le Ballon sur la barre Transversale, et Fabian Diranko de tête de près au second Poteau. Juste avant la Pause, ont participé à la disposition des Hôtes une large Balle en désordre, Lechner football aussi Gardien de Noé Mpatsios et en poussant vers la de 2:0. À la Mi-temps, changé les deux Équipes laborieux, mais Moosinning laissait toujours un peu. Les Clients ont maintenant de réfléchir, mais devant le But, nécessaire à la Détermination de manquer. Contrairement à la Moosinninger, dans le 78. Minute, sur un Hallbergmooser Remarquée abfingen, Juin Ibrahim s’est occupé de Thomas Auerweck. l’insoutenable (3:0 en dessous de la barre rencontré.

FC Lengdorf 1
SV Livre 0

Tard tomba dans le but de la Victoire pour la huitième division-Leader du championnat. Florian Spielberger avait rencontré une fois que les Invités le Ballon hors de la Zone dangereuse avaient apporté. « C’était bien, les Lengdorfer fois de plus le voir », a déclaré le Livre d’entraîneur-joueur Florian Pied, autrefois le FCL dans la huitième division avait ramené. Pour le match Amical, il pourrait seulement onze Joueurs de champ assises. « C’était à ces Températures n’est pas seulement bénéfique », dit-il. Après 20 équilibré Minutes, Lengdorf le Cahier dans la Main, en fait, mais à l’encontre de la bien organisée Bucher Défensive difficile. Après la victoire Lengdorfer ouvre le Score, le SVB après un Malentendu entre Lengdorfs Gardien et la Défense, de l’épaisseur Occasion d’égaliser, mais flatteur aurait été.

SV Eintracht Montagnards

1

SV Walpertskirchen

4

Avec un Enchaînement apportaient Philipp Weber (21./Coup de tête) et Florian Baumann (26./excellent coup Franc) les Kreisklassisten en tête. Thomas Schmid, Berglerner Buteur, a marqué juste après le retour des vestiaires Marquant, Franz Maier prompt après une belle Combinaison avec le 3:1 a répondu. Peu avant la Fin, a fait Michael Mayr avec un Abstauber définitivement le Couvercle dessus. WSV-Sepp Heilmeier évalué le Match comme le « bon Test contre une Équipe solide. Nous avons eu seulement deux Changeurs, mais chacun est pour l’autre couru“. Un Sonderlob, il y avait de Stefan Hannebauer, « de l’intégralité des 90 Minutes à plein régime a donné ».