de Plus belle, souriante et gestikulierende Arbitre rapporté Dieter Priglmeir dans son Sportgeflüster pour le Week-end.
Vest Kressierer est il y a quelques Semaines, décédé. Ce que beaucoup ne savent pas, L’Agriculteur de Langengeisling était autrefois Fußballschiedsrichter avec le Surnom de « l’ange de paix ». Au lieu d’une Main de fer, un Jeu de diriger, a maintenu dans un presque flehentlichen Stoßseufzer: « Maintenant, donnez juste a Ruah. » Comme les personnes âgées, les Footballeurs dire, le semblable fonctionne bien comme Georg Maier (Jaga-Georges) ou Manches Hubert, Refuse d’Blutgrätschen avec une paternelle « Maintenant bassds arrêt amoi sur » commenté.
L’exemple le plus friedfertigsten Arbitre de tous les Zeitenwar à l’Âge de 68 Ans, trop tôt décédé Gerhard Brülbeck, dans ses plus de 1500 Spielleitungen le Surnom de « La Lächler a acheté. « Quand il n’est plus sourit savions tous que vous Frontière en mouvement », a dit une fois être Raté Collègue Martin Kübelsbeck.
était Facile, d’ailleurs, la Recherche n’est pas. Les Bruyants, on voit juste plus léger que l’Allaitement. Hans Bruckmeier appelle Edib Mehmedovic. « Par son souverain et de Nature calme, il n’a jamais besoin de Cartes pour s’imposer », dit Ottenhofens Entraîneur de football, puis encore Simon Asher vient à l’esprit. Peut-être est-ce en tant qu’ancien joueur de Hockey sur glace une Dureté différente d’habitude. « En tout cas, siffle, il est totalement ignorant et acquitté les Tirades des Spectateurs (Klassikersatz après les Fautes: « Hé, l’muaß Lundi dans d’ Travail ») et avec un Sourire fatigué. » Seulement comme Bruckmeier fois un peu grognon dreinblickte, il se fit un Commentaire emporter: « Vous avez besoin de ne pas regarder. Vous avez jusqu’à maintenant, mais de toute façon toujours gagné, si je la flûte ai.“ Bruckmeier: « Et c’est vrai. Je l’ai aimé comme un Arbitre.“
n’est Pas juste de la « Catégorie Friedenspfeife » appartient Jakob Huber. Si la rigoureuse Arbitre était prévu, raconte l’Entraîneur Sébastien Héros », j’ai comme un Entraîneur toujours les Pénalités Strafenkatalog doublé. Ainsi, aucun Acteur ne plus osé, de Décisions, de faire des objections.“ Seulement Maxi Maier ai toujours essayé de nouveau avec Huber à négocier. Héros: « Je l’ai au bout de 20 Minutes, pour son plus grand Plaisir pour les remplacer. »
Et ensuite attendre un Héros avec une Surprise: »Pour moi, en tant qu’Entraîneur, M. Trompke la Friedfertigste. » M. Trompke! Car on entend littéralement le Respect. Héros révèle, comme on l’Arbitre qui n’a pas toutes les Footballeurs pour wohlgelitten est, contourne: « Avant le Match, il y a une Snickers velours Spéci et le jus de pomme et les Joueurs sont au calme sur le terrain. » Si ses Hommes puis concentré et fair étaient, il n’y avait pas de Cartes. « Si ce n’est pas le Cas, le Seigneur Trompke toujours régie. »
de même, aussi Trainerkollege Bruckmeier. Trompke qui aiment à la troisième Personne, avec un parle (« Viens à moi, il me! ») sagittaire les Joueurs. « Parce que ne sera pas une deuxième Fois umgesäbelt », dit Bruckmeier de l’Acclamé par la critique mais plutôt comme des haut-parleurs pour un Geste Séminaire de l’imaginer. Mais une fois encore, Christian Trompke a de bonnes Chances pour que le prix nobel de la Paix.
Quelque peu surprenant. D’autre part, Même Lächler Brülbeck était pas toujours agréable. Nous citons à nouveau Héros: « J’ai reçu de lui un carton Jaune pour un mauvais Jet d’obtenir. Sa raison d’être: Ton Père m’a Vendredi lors de AH-Jeu tellement en colère et critique. Avez-vous une Carte mérité.“ Brülbeck redressa encore de belles Salutations à monsieur le Papa de. Puis il sourit.